18

2.5K 201 100
                                    


Ça fait maintenant cinq jours que je suis à l'hôpital. Je ne vous cache pas que je commence à devenir fou. Être enfermé dans cette pièce, entouré que de blanc et la nourriture assez immonde, je vais finir par partir. Mais dans cet enfer blanc, heureusement que j'ai la visite quotidienne de Taehyung ainsi que de Jimin et de son frère. De temps en temps j'ai celle de Hoseok, qui doit tout de même s'occuper du club et celle de Seokjin ainsi que de Namjoon, qui sont venus après avoir demandé à Yoongi la raison de leur disparition dans le monde du travail. Ils sont vraiment spéciaux. J'ai fait plus ample connaissance avec Chanyeol et Baekhyun. Ils sont vraiment sympa. Gong-Yoo et So-eun viennent aussi mais moins que Jimin. Quand je vois ma mère, je ne peux m'empêcher d'avoir le cœur qui bat énormément vite. J'ai envie de la haïr mais c'est comme si quelque chose m'en empêche. Je pense que ce sera dur de lui parler comme je l'ai toujours fait quand elle était seulement la mère de Taehyung. Mais bon je vais m'y faire.

_ Jungkookie~

Je souris à sa voix et tourne la tête dans sa direction. Je le vois franchir la porte, vêtu d'un jean noir et d'un pull à capuche. Tenant un sac en plastique ainsi qu'un sac à dos, il s'assoit à mes côtés sur sa chaise. Il me regarde amoureusement tandis que je souris.

_ Je t'ai manqué ?

_ Peut-être ? Dis-je en souriant. Faisant la moue je tends ma main. Viens là, peut-être que tu sauras avec ça.

Il me prend la main et je tire dessus. Se retrouvant assis sur le lit, son visage face au mien, je souris et pose mes lèvres sur les siennes. Les mouvant avec tendresse, il sourit entre elles. On finit par se séparer, tandis qu'il me regarde.

_ Je prends ça pour un oui... Ajoute-t-il en murmurant.

Il me prend dans ses bras en nichant son visage au creux de mon cou. Il le parsème de baiser et se décale afin de se rasseoir sur la chaise.

_ C'est quoi dans les sacs ?

_ Oh ça ? Dans le sac plastique c'est de quoi manger et dans le sac à dos ce sont des vêtements que Taehyung m'a donné en venant dormir à la maison.

_ Merci~ dis-je en souriant. On mange alors ? Ajoutai-je les étoiles dans les yeux.

_ Bien sur tu dois reprendre des forces amour.

Je rougis légèrement au surnom, et m'installe convenablement dans le lit afin de pouvoir tranquillement manger. J'invite Jimin à s'asseoir en face de moi sur le lit non sans ses protestations et commençons à manger.

_ Donc comme ça, Taehyung est venu dormir chez toi ?

_ Hum, ça fait un moment déjà. Depuis ce jour ni lui, ni mon frère veulent se séparer. C'est comme si ils étaient collés. Dit Jimin en riant.

Je rie à mon tour et ajoute.

_ Je vais savoir de toute façon. Il n'y échappera pas. Il hoche de la tête. Et toi, tu aimerais que je sois collé à toi ? Dis-je en haussant un sourcils, un rictus aux lèvres.

Il manque de s'étouffer tandis que je rigole. Ses joues prenant des couleurs, il me regarde.

_ Q-que... Bah euh ouais.

_ T'es pas convaincant tu sais ça. Peut-être que... Je le regarde du coin de l'œil. Tu ne m'aimes p-..

_ Oublies cette idée. Moi ne pas t'aimer, laisse moi rire. Quitte à être collé à toi je le ferai volontiers. Donc ne dis plus jamais ça. Je t'aime moi.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant