Allongé sur le sol froid et humide de la cave, je grelotte essayant de trouver une quelconque façon de me réchauffer.Ça doit faire plus de 24h si ce n'est pas plus que je suis ici, dans cette cave.
_ Réveil toi !
L'entendant, j'ouvre mes yeux et le regarde.
_ Combien de fois je t'ai dit de ne pas me regarder salopard.
Et un nouveau coup sur mon frêle corps. Je l'entend rire alors que mes larmes ne cessent de couler.
_ Je ne sais même pas pourquoi je t'ai ?
Il me frappe encore, se défoulant. Mes pleures s'accentuent. J'ai du mal à respirer mais il s'en fou de mon état. Peut-être que si je meurt il sera content.
_ C'est de ta faute.
Encore et toujours cette phrase. Pourquoi ? Je n'ai rien demandé. Pourquoi autant me détester pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
_ Tu sais quel jour nous sommes ?
Je secoue la tête négativement alors que son rire retentit dans la cave.
_ Te fou pas de ma gueule.
_ N-non, je... Je ne s-sais pas...
Un énième coup.
_ Ferme ta gueule de pédale. Je ne t'ai pas demander de l'ouvrir. Tu sais que même si je te pose une question tu dois fermer ta gueule.
Je hoche de la tête.
_ T'es aussi obéissant que ta mère.
Je relève la tête mais ferme les yeux pour ne pas le regarder.
_ Mais tu sais, je la détestais mais toi c'est encore pire. C'est de ta faute tu le sais ça ?
Il doit sourire par l'intonation de sa voix. Les larmes coulent encore et encore, je sens un liquide chaud coulant le long de mon nez ainsi que de ma bouche. J'ai dû mal à respirer et mes articulations me font tout autant souffrir.
_ Regarde toi comme tu es pathétique.
J'entends qu'il s'éloigne de moi.
_ Bonne anniversaire Jungkook.
Je me réveil en sursaut. Mon corps ruisselant de sueur, mon cœur tapant contre ma cage thoracique, et ma respiration se faisant sifflante, je sors du lit et entre dans la salle de bain. Me sentant nauséeux, je cours jusqu'au toilette et vomis tout ce que je peux. Mes larmes coulant le long de mes joues, je vomis encore et encore. Ma douleur est encore présente. J'ai dû mal à respirer. Je ne sais pas ce que je peux faire. Pourquoi ? Pourquoi je repense à ça ? Pourquoi maintenant ?
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanficDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...