05:00 du matin:Allongé dans mon lit, je réfléchis à comment je peux faire. Faire quoi vous allez me dire? Plusieurs choses. De un la raison de mon absence, de deux le fait que j'ai fait connaissance de quatre garçons aussi sympa les uns que les autres, de trois le second fait que Taehyung travail au même endroit que moi et enfin de quatre, l'accumulation entre la colère et la fatigue. Pas le genre de fatigue dû au travail, non, plus le genre de fatigue d'accumulation.
Je verrai plus tard.
Je pose mon téléphone sur la commode est ferme les yeux afin d'entrer dans le pays des rêves.
.
.11:30
Me levant après que les rayons m'aient agressés les yeux, je m'étire et sors de mon lit. Vêtu d'un simple short, J'entre dans la salle de bain afin de me débarbouiller et finis par descendre jusque dans la cuisine. Une fois dans celle ci, je me prends de quoi manger et m'installe sur une chaise mis à disposition. Étant sur mon téléphone, je regarde les dites actualités. Plus je défile et plus je vois des écrits sur la dite vedette du Magic Club. Je ne peux m'empêcher de sourire. Ce sourire qui est seulement présent lors de mes danses.
Mais ce sourire s'efface peu à peu quand des commentaires haineux sont principalement mis en avant. Je souffle et repos mon téléphone sur la table. Je n'y prête pas plus attention et monte dans ma chambre afin de m'habiller. Ayant accepté il y a peu de sortir avec Taehyung chose que j'aurais jamais fait, je me prépare. Une fois la douche faite, j'opte pour un jean noir à trou ainsi qu'un pull rouge. Je me coiffe légèrement et une fois près je sors de mon appartement afin de le rejoindre devant la fontaine présente devant un des nombreux cafés du coin.
Marchant les écouteurs dans les oreilles, je ne fait pas attention encore une fois aux regards que me porte les gens sur ma personne. Et surtout je ne les écoute pas. Une fois près du point de rendez vous, je vois Taehyung assis aux côtés de deux personnes. Je plisse légèrement les yeux afin de voir de qui il s'agit et remarque que ce sont les frères de la veille. Une fois à leur niveau, j'enlève les écouteurs et les salut.
_ Bonjour Jungkook, ça va depuis hier soir ? Me demande Jimin.
_ Ouais ça va, ça peut aller et vous ?
_ Nous ? Rien de spécial non plus. Ajoute-t-il.
Je regarde Taehyung qui lui me sourit de toute ses dents.
_ Pourquoi tu souris comme ça ?
_ J'ai prévu plein de chose aujourd'hui.
_ Okay si tu veux. Je regarde Yoongi. Vous nous accompagnez aussi ?
_ Non, on marchait juste et on l'a vu donc on est resté avec lui le temps que tu arrives.
_ Oh je vois, dis-je en leur souriant légèrement.
À mon geste, je vois de légère rougeur sur les joues de Jimin alors qu'un léger rictus se dessine sur mes lèvres. Ils nous font un léger signe de la main avant de parti de leur côté. Je me retourne vers Taehyung tandis qu'il n'arrête pas de me regarder.
_ Quoi ?
_ Depuis hier j'ai vu qu'il se passait quelque chose entre vous deux.
_ Tu dis n'importe quoi.
_ Mais bien sur, on y croit tous hein Kook. Tu crois que je vois pas, il te fait les yeux doux, tu souris beaucoup avec lui, tu as plus de facilité à lui parler, les rougeurs sur ses joues, et-
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
ФанфикDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...