Les jours passent à leur rythme. Rythme qui déplaît énormément à Jungkook. Ce dernier, depuis sa "dispute" avec So-eun, il a décider de faire abstraction et faisait comme si rien ne s'était passé. Certes aucune parole s'échange entre eux mais la vie suit son cours.Cela fait presque deux semaines que Jungkook a commencé ses séances de rééducation. Sa jambes allant de mieux en mieux, son sourire reflète son humeur. Son envie de danser est encore plus forte qu'avant. Son esprit comme son âme se reconstruit de façon à ce que tout ce qu'il a subit soit un souvenir enfouis dans le côté sombre de sa personne.
En ce jour, assit à même le sol de la salle de danse qui lui est réservé, un sourire orné ses lèvres roses.
_ Arrête de sourire pour rien tu ferai presque peur.
_ Ferme la Tae, je souris c'est bien non. Vaut mieux ça que de te faire subir mon humeur à en faire chier plus d'un. Dit-il en souriant encore plus.
_ Pas faux. Il sourit à son tour de son éternel sourire rectangulaire et ajoute. Dis, tu va revenir quand au club?
_ Si tout ce passe bien la semaine prochaine, pourquoi ?
_ Ça fait bizarre de ne pas te voir ces pour ça, et surtout que ton absence se fait de plus en plus ressentir, si tu vois ce que je veux dire. Ajoute-t-il en jouant avec ses sourcils.
Jungkook rie à la vue de son meilleur ami et son petit frère, et décide de se lever.
_ Tu vas faire quoi ? Demande Taehyung en s'asseyant dos au miroir.
_ Danser bien sur, quelle question.
Ils sourirent et Jungkook enclenche la musique.
Se dandinant à cœur léger sur son morceau favoris, sous le regard admirateur de Taehyung, il ferme les yeux et sourit de plus belle.
Qu'est-ce que ça fait du bien de danser sans se soucier du reste.
.
.
._ Jeon Jungkookie~
Le dit Jeon Jungkookie ouvre ses yeux et regarde son petit ami sauter joyeusement jusque sur le lit du plus jeune.
_ Que me vaut ton bonheur ?
_ Alors si tu commence avec ça ce sera long. Il sourit et se mit sur son bassin. Je dirais toi, ton corps, rien que ton nom me rend heureux. Il rit. Ensuite ton odeur, ton touché, le fait que tu sois mien et surtout.... Il s'approche du visage de Jungkook et d'un doux regard il ajoute. Ça.
Il pose ses lèvres tendrement sur celle du plus jeune. Les mouvant avec amour et désir, Jimin pose sa main sur l'une de ses joues tandis que l'autre caressa le ventre de son amour. Jungkook lui, participant avec envie à ce baiser sucré, il entouré la nuque de son petit ami et en entremêlant ses doigts aux cheveux de feux, il l'approfondit.
Se séparant par manque d'air, Jimin sourit à la vue que lui offre Jungkook. Haletant, ses joues rouges, ses paupières mis closes et ses lèvres rougies, il met sa tête au creux de son cou.
_ Je t'aime tellement Jungkook tu ne peux pas savoir à quel point. Je me demande même si c'est possible un amour comme le mien. Dit-il en enfouissant son nez dans la base de son cou. C'est presque inimaginable tout ce que tu me fait ressentir.
Jungkook qui lui avait recouvert ses yeux, sourit encore plus à ses paroles.
Mettant donc l'une de ses mains dans la chevelure de Jimin, il dit:
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...