ExterneAprès avoir assisté à une scène des plus émotive, Taehyung ouvra la porte de sa maison. Sa mère se tenant devant lui les bras croisés et un air mécontent sur le visage, elle attendait sûrement des explications.
_ Je sais ce que tu vas me dire maman.
_ Explication ? Dit-elle en s'approchant de son fils.
Mais en voyant l'état de son fils, sa colère se dissipe laissant place à l'inquiétude.
_ Ça ne vas pas Taehyungie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ Maman... Il soupir et s'assoit sur le fauteuil suivis de sa mère. Je m'en veux tu sais.
_ Mais pourquoi ?
_ Je suis sensé être l'ami de Jungkook mais j'ai pas pu voir son état, j'ai pas pu voir qu'il allait mal. Je suis un piètre ami hein maman ?
Il regarda sa mère les yeux légèrement rouges et encore larmoyants. Elle le prit dans ses bras.
_ Mais non ça arrive de ne rien voir. Il ne veut tout simplement pas t'embêter avec ses soucis. Ne dis plus jamais que tu es un piètre ami, au contraire tu es l'ami que tout le monde rêverai d'avoir.
Il releva la tête et regarda sa mère qui elle aussi commençait à pleurer. Le dit Taehyungie, sécha ses larmes et après un énième sourire et embrassades avec sa mère, il monta dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, il s'assoit sur son lit et repense à cette scène. Pour lui voir l'homme, son Hyung pleurer, hurlant sa douleur, sa peine, le rendait affreusement malheureux. C'était presque irrespirable. Mais plusieurs questions circulaient dans sa tête.
_ Quel cauchemar ? Et pourquoi il risquerai gros si il voyait son père ?
Ces deux questions n'arrêtaient pas de fuser dans son cerveau déjà en surchauffe. Commençant à avoir mal à la tête, il se leva et décida d'aller à la douche. Il se jura d'aider son aîné.
Du côté de Jimin, plus rien n'était bonheur. Depuis qu'il avait vu l'homme de ses rêves pleurer dans cette salle tout son monde avait basculer dans l'obscurité total. Il voulait l'aider, lui parler mais il n'osait pas faire un pas. En entendant ses paroles, ses pleures, pour Jimin la seul idée qui émanait de ses réflexions était ses parents. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait ses parents pour le mettre dans de tels état ?
_ Il s'est passé quoi le jour de ses 6 ans?
Il s'allonge de tout son corps sur son lit et réfléchis encore et encore jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil.
Jungkook lui, assis contre la porte de son appartement fermé à clé, il ferma ses yeux.
_ Pourquoi maintenant ?
Une forte colère l'envahit. Rien qu'en y repensant, sa respiration devient forte et saccadée. Sa vue se brouille, il faisait une crise de panique. Le réflexe qu'il eu était de prendre son téléphone et de composer le premier numéro qui était inscrit.
_ Allô ?
_ T-Taehyung...
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...