On change de point de vue, j'espère que vous allez comprendre.
J'attends un enfant. Je suis trop contente. Même si il me bat je sais qu'il ressent quelque chose pour moi. Après m'avoir frappé, il s'excuse et me regarde de ses yeux où seul lui en connaît le secret. Des yeux aussi tendre et doux que du coton. Il est tellement beau dans ces moments. Mais même si il m'aime c'est tout de même douloureux. Il me bat sans arrêt et ça pour quelconque raison, que ce soit la fois pour un simple verre d'eau, ou encore parce que j'ai appelé mon ami d'enfance et j'en passe.
_ So-eun ?
Je descends le sourire aux lèvres et me met devant lui. Un sourire resplendissant étire ses lèvres alors qu'il me prend dans ses bras.
_ Comment tu vas mon amour ?
_ Je vais très bien et toi chéri ?
_ Toujours bien quand je te vois.
Je souris encore plus et l'embrasse tendrement.
_ Et notre fiston comment il va ? Dit-il en posant sa main sur mon ventre.
_ Il va très bien ne t'inquiète surtout pas pour ça.
Il me prend dans ses bras et me soulève me faisant tourner dans les airs.
_ Notre famille va s'agrandir. Je suis content, plus que comblé.
_ Moi aussi. Dis-je dans un murmure alors que je l'embrasse.
Que du bonheur. Enfin presque.
Les larmes coulant le long de mes joues, je me précipite dans la salle de bain et la ferme à clé. Je m'adosse contre la porte et me laisse glisser. Je m'en veux énormément, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi faut il que ça m'arrive ?
_ Chérie ça ne vas pas ? Ouvre la porte.
_ Je suis désolé...
_ So-eun...
J'ouvre la porte alors qu'il entre à l'intérieur. Il me prend dans ses bras alors que j'éclate en sanglot.
_ Je m'en veux d'avoir fait ça.
_ Ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait pour lui mais tu n'as pas réussi.
_ Non Gong-Yoo tu ne comprends pas. J'ai peut-être essayer mais je n'ai rien fait pour l'aider.
Il ne dit plus rien et resserre juste l'étreinte.
_ Tu lui dira, il ne t'en voudra pas j'en suis sûr.
Je hoche simplement de la tête et reste dans ses bras. J'espère sincèrement qu'il me pardonnera.
On ressort de la salle de bain et descendons dans la cuisine. Je vois les garçons assis en train de discuter. En nous voyant, ils nous sourient et nous saluent. On sourit à notre tour et déjeunons. Aujourd'hui, ça va faire une semaine que Jungkook dors à la maison mais aussi une semaine qu'il a eu une interaction avec son père. J'ai peur de ce qu'il peut lui arriver et lui faire surtout qu'il n'a donné aucun signe de vie depuis la dernière fois.
_ Maman à quoi tu penses ?
Je relève la tête et tombe sur deux paires d'yeux.
_ *rire nerveux* Oh rien ne vous inquiétez surtout pas les garçons. Ils soupirent. Nous sommes quel jour aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanficDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...