22

2K 187 27
                                    

Depuis la visite que j'ai faite avec Jimin chez le médecin, il ne me laisse plus tranquille. Me poussant à aller affirmer mes rendez-vous chez le kinésithérapeute, je ne peux plus rien faire sans qu'il soit derrière moi.

Mais bon c'est loin d'être dérangeant quand tu sais que tu n'as pas eu l'amour de quelqu'un.

_ Pourquoi tu souris comme ça ? Tu sais si tu penses à moi, tu peux me le dire. Me dit Jimin un sourire en coin.

_ Oui je penses à toi et non ce n'est pas ce que tu crois. Dis-je en lui pinçant la joue.

Il sourit à son tour et pose sa tête sur mon torse.

_ Dis kook, tu vas pardonner à So-eun, enfin comme c'est la mère de Tae mais aussi la tienne, je veux dire... Enfin...

_ Personnellement ça m'énerve de savoir ça enfin surtout après plusieurs années. Je me dis qu'elle ne m'aimait pas pour avoir refait sa vie aussi rapidement, mais d'un autre côté je me dis qu'elle a souffert de mon absence et qu'elle a voulu changer de vie pour ne pas souffrir encore plus, ou.... Pour tout te dire je ne sais plus quoi penser.

Jimin se relève et met son dos contre la tête du lit. Me regardant tandis que je fixe un point invisible, sa main se pose sur ma joue.

_ Faudrait lui en parler non ? Peut-être que tu réussiras à avoir toute les réponses à tes questions. Dit-il alors qu'il essuie ma joue. Et arrête de pleurer, j'aime pas te voir dans cet état.

Je pleure ? Je m'en était pas rendu compte.

Je le regarde droit dans les yeux et lui sourit. Mettant ma main par dessus la sienne qui est toujours sur ma joue, je ferme les yeux tandis que je sens ses lèvres se poser sur les miennes. D'un mouvement doux, il m'embrasse. Je soupir d'aise à ce contact tandis qu'il passe ses bras autour de mon cou. On finit par se séparer, il pose son front contre le mien et me dit:

_ Tout se passera bien, je te le promet.

Je hoche de la tête et la pose au creux de son cou. Humant son odeur, une odeur sucrée, je finis pas m'endormir.

.
.
.

Entendant du bruit, j'ouvre les yeux. Je remarque que je suis seul dans le lit et que le bruit vient du salon. Je soupir et me redresse. J'avance vers la salle de bain afin de me rincer le visage et descends avec un peu de difficultés les escaliers puisque je n'ai pas pris ma béquille. Arrivant dans ma pièce, je remarque qu'il y a Jimin et Yoongi assis sur le grand canapé, Taehyung sur le second qui est sur le côté et Gong-Yoo sur l'autre canapé qui est à peu près de la même taille que le central. Discutant avec le sourire, je m'approche d'eux et les salut. Me voyant, ils arrêtent de parler. Je les regarde avant que Taehyung prenne la parole.

_ Alors la marmotte bien dormis ?

_ À ton avis ?! Dis-je en haussant un sourcils.

Il sourit et discutons ensemble. Gong-Yoo me racontait ses vacances avec So-eun, et pareil pour Taehyung qui exagérait sur le récit de son week-end avec Yoongi. Au même moment, je vois So-eun arriver avec un plateau remplis de boissons. Je la regarde faire tandis qu'elle me sourit, chose que je lui rends.

_ Bonjour Jungkook. Dit-elle de façon naturelle.

_ Bonjour So-eun.

Jimin me regarde et me sourit. En y repensant depuis ce jour, aucun de nous n'avions remis le sujet sur le tapis. En soit c'est mieux pour tout le monde mais il faut que je mette quelques trucs au clair. Mais je ne le ferai pas maintenant. J'attendrais, pas longtemps mais j'attendrais.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant