Musique écoutée lors de l'écriture.
Les jours passent et je suis toujours au même stade. Ça commence vraiment à me les briser. Je suis certes patients mais de là à continuer les rééducations et à ne voir aucun progrès, très peu pour moi. Je suis à cran et le pire dans tout ça c'est qu'ils ne veulent pas que je reprenne la danse au club. Je sens que je vais faire un meurtre.
_ Kook ?
_ Quoi ?
_ Oh ça va je ne t'ai rien fait à ce que je sache... Il grimace tout en croisant ses bras contre son torse. Je soupir.
_ Tu veux quoi Tae ?
_ Accompagne moi à la salle de danse, j'ai besoin de ton aide pour arranger ma nouvelle chorégraphie.
Sans réponse, je me redresse de sur mon lit et non sans souffrir je me précipité dans la salle de bain afin de me mettre un survêtement et de m'arranger un minimum avant de prendre mon sac et un pull. J'entends Taehyung rire derrière moi tandis que nous sortons après avoir prévenu les adultes de la maison.
_ C'est quoi la musique ? Dis-je excité.
_ Bottoms Up de Trey Songz, me dit Taehyung un sourire malicieux sur son visage.
_ Trop bien, j'ai plein d'idée pour t'aider, je te les montrerai. Dis-je encore plus excité.
_ On verra ça. Ajouta Taehyung.
Nous marchons encore tout en discutant jusqu'à la salle de danse que j'utilise ordinairement. Nous entrons dans le bâtiment sous le regards surpris de la gérante de me voir en ces lieux mais ne me dit rien. Je me munis de la clé après l'avoir salué et nous entrons dans la salle. Je m'installe assez difficilement sur le sol en face de lui et nous commençons après s'être bien échauffé enfin surtout pour lui.
La musique retentit et Taehyung commence ses mouvements. Je le regarde faire et souris. Depuis sa première danse que j'ai moi aussi assisté, il s'est encore plus amélioré. Je me relève et attends qu'il finisse pour lui donner mes idées.
_ Alors ? Tu vois cette partie, j'hésite de la changer... Je l'écoute afin de mettre les idées aux claires.
Après ses dire, je réfléchis encore un peu et après mainte et mainte réflexions je lui explique ce qui pourrait aller avec cette musique, de quoi changer et tout ce qui peut rendre la danse encore plus attrayante qu'elle ne l'est déjà.
.
.Sortant enfin de la salle de danse avec le sourire puisque j'ai pu faire deux, trois mouvements de danse sans trop m'épuiser, nous rentrons à la maison. Une fois à l'intérieur nous montons directement afin de se laver. Enfin propre, nous redescendons et nous nous installons sur les chaises de la cuisine.
_ Alors comment s'est passé votre danse les garçons ? Demande Gong-Yoo.
_ Kook, m'a aidé plus qu'il ne le fallait. Je suis assez fier du résultat final.
_ Je suis content alors. Il sourit et le regarde. Et toi Jungkook comment tu te sens ?
_ Ça dépend. Je regarde mon verre. La douleur s'estompe mais je suis en quelque sortes frustré de ne pas pouvoir faire plus d'une demi heure de danse sans souffrir de la jambe. Je soupir. Mais bon, j'y arriverai je crois que ce ne sera pas pour maintenant mais on va y arriver.
_ Oui tu réussiras ajouta So-eun.
Je la regarde alors qu'elle a du mal à le soutenir.
_ Je l'espère. Dis-je alors que je la vois sourire au son de ma voix qui se fait rare depuis quelque temps avec elle.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...