27

2K 152 39
                                    


Enfin je vais reprendre les activités au sein du club. J'ai tellement hâte que ça en devient presque maladif.

Assis autour du comptoir en face de Hoseok, je discute avec lui aux côtés de Taehyung qui depuis notre arrivé n'arrête pas de sourire.

_ Taehyung, arrête de sourire comme un imbécile. Hoseok soupir tandis que je rie légèrement. Au moin partage.

_ Mais.... Je ne souris pas comme un imbécile. Il croise ses bras contre son torse.

Je le regarde bouder et continue de boire mon jus tout en discutant.

_ Dites, pourquoi depuis que vous êtes revenus vous êtes extrêmement de bonne humeur ? Demande Hoseok qui sourit.

_ Peut-être parce que j'ai enfin pu tourner la page du passé...

_.... Et qu'il a accepté de faire officiellement parti de ma famille.

_ Quoi ?! Sérieux ? Tu seras un Kim ? S'exclame Hoseok.

_ Non, je garderai Jeon. Je souris.

_ Oh, ça va alors parce que je me voyais pas t'appeler Kim Jungkook.

Une exclamation de surprise se fit entendre alors que je rigole de bon cœur.

_ Il a quoi mon nom de famille, monsieur Jung ? Dit Taehyung tout en faisant des manières. Il n'est pas assez cool pour vous ?

_ J'aime ton nom de famille Tae, mais sur Jungkook non. Je préfère Jeon Jungkook. Le Kim, te va à merveille t'inquiète pas. Essaye de se défendre Hoseok Sans pour autant se faire tuer du regard par le concerné. Je me lève après avoir vu le monde commencer à entrer.

_ Bon, je vais commencer à me préparer. Dis-je en me dirigeant vers les vestiaires.

_ Kook, attend moi ! Je souris tandis que la voix de mon aîné s'élève au delà du bruit du club.

_ N'oublie pas Kook, une seule danse.

_ Je n'oublierai pas hyung !

Une seule danse. Ce sera horrible mais bon je suis bien obligé. Même si mon rétablissement est parfait, Hoseok tient énormément à que je fasse qu'une seule danse sur un combo complet, qui consiste à faire trois à quatre danses par soir. C'est triste !

Assis sur l'un des bancs du vestiaire, je commence à me déchausser. Taehyung faisant pareil, il se relève et me regarde.

_ Tu te sens près ?

Je relève la tête et ancre mon regard dans le sien. De l'inquiétude se laissant voir dans ses orbes sombres, je souris.

_ Plus que près, ne t'inquiète pas Tae. Je me lève à mon tour afin d'enlever mon haut. Si je ressens une douleur, tu sera le premier avertis.

.
.
.

Jimin

Aujourd'hui il a repris ses activités dans le club. Je suis content mais stressé à la fois. J'ai comme une peur, qu'il se blesse en dansant ou plein d'autre scénarios les plus fous les uns des autres. Je crois que je deviens fou.

Ça fait maintenant un moment qu'il n'a plus dansé devant moi sous prétexte que je ne devais pas voir la danse avant le jour. C'est ridicule, pourquoi je devrai voir la danse en même temps que ces morts la fin hein ? Je suis en quelque sorte prioritaire et encore plus depuis que je sors avec lui. Bon de toute façon, si c'est pas une danse où il se dévêtit complètement je pourrai vivre en paix avec moi même.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant