Je m'appelle Yasmine j'ai 18ans, j'habite à Bruxelles (Bx),je suis Algérienne à 213%.
Physiquement je suis ronde, j'ai des formes. Je mesures 1m73, j'ai les yeux marrons tout ce qu'il y'a de plus banal, les cheveux longs bruns bouclés au naturel. Mon caractère vous allez le découvrir au cours des parties sachez juste que mon passé m'a forgé ! Je fais des études pour devenir psychologue, je suis à la fac. Je suis musulmane, je prie al hamdulillah.J'ai un frère, Issam 20 ans, il est musclé mais pas trop. Il mesure 1m90, les yeux verts, cheveux bruns. Une vrai frappe algérienne. Il fait de la boxe. Son caractère, il est très protecteur, il est très un nerveux, il a le sang chaud. Il veut ouvrir son garage de voiture. Il prie aussi. Lui il a beaucoup trop d'amis c'est abusé. On vas au centre commercial avec lui c'est obligé tu t'arrête toutes les secondes.
Ma maman Fatima, 50 ans, 1m65 , elle est infirmière. Ma yemma s'est toute ma vie, on ne la touches pas! Je l'aime de tout mon cœur. Elle prie aussi.
Mon père ou plus tôt géniteur ? J'en n'ai pas ! Je le remercie quand même car c'est grâce à lui que je suis devenue celle que je suis.
Mes amies.
Leïla : 19 ans marocaine🇲🇦, yeux bruns, cheveux longs et bouclés , 1m70. Elle est ni grosse ni maigre. Elle fait des études pour devenir sages-femmes !Elle prie🙏.
Manal : 19 ans algérienne🇩🇿, yeux verts, cheveux qui lui arrive mi dos bouclés au naturel, 1m68. Elle est ni grosse ni maigre. Elle fait des études pour devenir médecin !Elle prie🙏 .
On n'est h24 ensemble on fait tout à trois on n'a besoin de personnes d'autres on n'est vraiment liées! Jamais 2 sans 3 ! On se connaît depuis qu'on a 12 ans malgré tout on n'est toujours là. On se connaît comme par cœur !
On aime trop prendre soin de nous faire des masques pour cheveux, visages mais on se prend pas du tout pour des princesses. C'est le genre de comportements et de personnes qu'on déteste. Nos mamans elles s'entendent super bien.
——-
C'est la première histoire que j'écris. N'hésitez pas donner vos avis.
Je posterai des parties assez régulièrement!
Vraiment désoler pour les fautes d'orthographes!Votez !
Commentez!
Partagez!
😘Bisous baveux 🤤
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
ActionYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...