Partie 15 💫

3.8K 176 24
                                    

🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« Quand le temps passe, les plaies s'estompent, on oublie pas mais on vit avec. »

10h

Je me réveilles. Yacine n'était pas là, je me lave. Je vais dans le dressing et je trouve des nouveaux vêtements c'est bizarre parce que tout est à ma taille. Je les prends, je m'habille et je me parfume.

Ma tenue 👇

Je descends en bas, il n'y avait personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends en bas, il n'y avait personne. Je me fais des gaufres avec du jus d'orange et me pose devant ma série. Je termines un épisode et je vais dans le jardin il fessait bon alors qu'on est en janvier, je rentres. Je vais voir les hommes qui surveillent la villa, je leurs ai donné de l'eau avec des gaufres.

[...]

13h

J'ai fais à manger, j'ai mangée. J'étais toujours toute seule j'avais appelé Yemma et Issam. Issam doit aller demander la main de Manal dans 3 jours, je ne sais pas si je pourrais y aller.  J'étais face à la baie vitrée quand je reçois un appel d'un numéro inconnu curieuse je décroche.

Conversation téléphonique 📞:

Moi: c'est qui?

?.: es-tu Yasmine la femme à Yacine?

Moi: peut-être bien peut-être pas.

Lui: mmhh intéressant..

Moi: tu me veux quoi?

Lui: je te veux toi.

Moi: ahhhh bahhhh nan cela ne sera pas possible dommage. Tu veux autres choses peut-être ?

Lui: AH avec du caractère , je t'apprécie déjà beaucoup et sinon nan toi seule me suffira.

Moi: cela n'est pas réciproque bah trouves autre chose car cela n'arrivera pas.

Lui: on verra ça. A bientôt ma beauté.

Et il a raccroché. Il avait une voix grave et imposante? je ne sais pas comment il a eu mon numéro. Qui est-ce? J'étais paniquée mais je ne le montrais pas.

Devrais-je le dire à Yacine? Est-ce un de ces ennemis? J'étais dans mes pensées quand je sens des mains se posée sur mes hanches, sans savoir c'est qui et un peu prise de panique. Je me suis retournée et je lui ai envoyée une droite.

?: TA GRAND MÈRE!!!!!T'es sérieuse dans ce que t'a fais ?!

Il se tenait la joue. J'avoue que je ne suis pas y aller de main morte, j'penses que j'ai eu autant mal que lui.

Moi: merdeeee je pensais que c'était un inconnu.

Yacine: comment veux tu qu'un inconnu rentre alors que la maison est sous surveillance ?!

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant