🙏🏽Salem aleykoum🙏🏽« Ici l'argent est sale mais nos avocats font la vaisselle »
Lui: alors t'at fais ton choix?
Moi: oui.
Lui: lequel?
Moi: j'ai décidée de me débrouiller seule. Je n'ai pas besoin d'un homme pour me défendre. Je n'ai besoin de personne ce n'est pas parce que je ne suis pas chef de trafic que je ne sais rien faire.
Lui: tu t'es mises dans la merde toute seule. Tu ne sais pas ce qui t'attends. Tu vas souffrir. Je te souhaites bon courage.
Moi: j'aime être dans la merde apparement. J'aime bien l'inconnu. J'aime aussi repousser mes limites. Je n'ai pas besoin de ton courage le mien me suffira amplement.
Lui: *sourire en coin* on verra ça. J'aime bien comment tu parles, tu m'excites.
Moi: va t'exciter ailleurs, sur ce bonne nuit mon ennemi.
Je suis sortie, j'ai étais dans une chambre et j'ai fermée la porte à clé. J'ai mis charger mon téléphone et je me suis endormie.
[...]
09h
Je me réveilles. Je prends mon téléphone, je réponds aux messages d'Issam et de Leïla.
Je vais me laver, il y avait une salle de bain et un dressing dans la chambre. Il faut passer par le dressing pour arriver à la salle de bain. En passant j'ai vu qu'il y avait des vêtements. J'ai aussi ramener des vêtements de chez moi. Je me suis laver. Je me suis habillée.
Ma tenue 👇
Je suis descendue en bas, j'ai juste bus un jus d'orange. J'ai pris l'ordinateur et je cherchais une auto-école. Il faut absolument que je passes mon permis.
Elle ouvre à 10h, j'irais prendre un rendez-vous. La théorie je l'ai déjà il ne me manque plus que la pratique.
J'étais entrain d'enregistrer l'adresse dans mon téléphone quand Yacine descends les escaliers.
Lui: tu me fais à manger.
Moi: nan et je ne compte pas te faire à manger mais heureusement que tu as deux mains et deux pieds alors sers-toi en.
Lui: oui mais Dieu m'a aussi donné une femme.
Moi: c'est pas toi qui disais que je n'étais plus ta femme mais ton ennemi ?
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
ActionYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...