Je vous souhaite un bon mois de Ramadan, que ce mois nous rapproche tous d'Allah. Profiter de ce mois pour ne pensez qu'a Allah, à la religion, repentez vous, prier, demander pardon,.. Qu'Allah accepte votre jeûne ainsi que vos prières.🤲🏼🙏🏽
Et avant de vous laisser aujourd'hui S'EST MON ANNIVERSAIRE ! YUYUUYUUUUUUU. 🥳
Bonne lecture 😌
🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽
« Tu dois être capable de sourire à travers toutes ces conneries »
Moi: Salim s'il te plaît sors de la chambre.
Lui: nan tu vas mal, j'le vois donc je ne bouge pas.
Moi:..
L'infirmière rentre, elle m'a sauvée.
Elle: je dérange peut-être.
Lui: o..
Moi: *en le coupant* nan nan ne vous inquiétez pas.
Elle arrive avec la chaise roulante quand je l'ai vue j'ai beugé dessus.
J'arrivais pas à détacher mon regard.
Là je me rends compte que je sais pas utiliser mes jambes, c'est bien beau de rire, de sourire, de pardonner, de dire ma3lich c'est pas grave mais là je vais aller dans un fauteuil roulant. Un fauteuil roulant zeubi?!
A cause de personnes hypocrites, vicieuses et sans âme. A cause de ces personnes là j'vais me retrouvée dans un fauteuil roulant. C'est pas zehma j'vais aller dedans parce que je me suis casser un pied ou parce que j'ai une maladie ou je sais pas quoi NAN JE VAIS ALLER DEDANS PARCE QUE Y'A DES PERSONNES QUI N'ONT PAS D'ÂMES qui font tout pour gâcher la vie d'une tiers personne.
Et ça j'accepte pas!
Comment tu peux vouloir gâcher la vie de quelqu'un à ce point, même à mon pire ennemi je ne souhaite pas la douleur que je ressens au fond de moi.
Sabri il a gâcher ma vie et ça pour toujours, tout ce qu'il m'a fait JAMAIS je ne l'oublierais, ce qu'il m'a fait me laissera des séquelles à vie.
En sah je devrais me venger mais ça changera quoi?! J'vais pas monter un trafic de drogue juste pour lui mettre une balle en les deux yeux. Nan nan.. une balle entre les deux yeux serait trop facile... Il lui faudrait une mort.. lente et douloureuse.. je veux qu'il me supplie de le tuer tellement la douleur deviendra insupportable.. Lui voulait me voir pleurer du sang.. moi aussi je le voudrai..
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AksiYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...