Partie 5 💫

4.6K 251 17
                                    

🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« Un cœur dur à prendre car pour habitude d'être froid... »

Dans la peau de...

Vous vous demandez qui je suis ? Je m'appelle Salim, j'ai 20 ans, je suis turc 🇹🇷 de père et de mère.

Quand votre pote m'a bousculée j'ai eu un de ces frissons sa mère.

Elle ma perturbée c'est la première fois qu'une fille me fait cette effet là bref quand elle m'a parlé j'ai beugé.. 

Je la voie avec ces cookies. Je peux pas la laisser partir comme ça je les ai payés et elle elle les veut pas. Elle veut ni les cookies ni me parler. J'aime bien elle est différente des filles à qui j'ai déjà parlé. J'espère pourvoir la revoir..

Dans la peau de Yasmine :

[...]

19h

Je rentre chez moi je sais déjà qu'Issam m'attend de pied ferme.

J'aime vraiment pas me disputer avec lui mais on a la même fierté. Notre fierté nous mènera à notre perte

Je rentres à la maison, il est assis sur le canapé même pas il me lance un regard . Je montes en haut sans le calculer je retournerai sûrement pas vers lui déjà quand je suis en tort je le fais pas mais alors là qu'il fasse un salto arrière.

Je vais me laver je mets mon pyjama un bas de jogging nike avec un débardeur noir, un chignon et j'attaque ma valise vêtements pull, t-shirt,gilets,pantalons.

J'ai pris de pleins de trucs pour au final mettre la même djellaba.

Entre temps ma maman est rentrée. J'ai bientôt finis, je mettrais le reste jeudi.

Je descends en bas je parles avec ma mère et on regardait la télé, les chaînes arabes. Issam descend on se parle pas, ma mère la directement remarquer.

Yemma: pourquoi vous vous parlez pas ?

Moi: je parles pas aux hypocrites.

Issam: *il fronce les sourcils*

Yemma: il s'est passé quoi?

Moi: rien t'inquiète pas maman.

Elle: il y a intérêt dans la vie vous pourrez compter que sur vous deux.

Issam: pas besoin d'elle dans ma vie.

Ça s'est dit.. Enfaite ça me blesse pas plus que ça j'apprends à encaisser en fermant ma bouche.

Du moment que j'ai Allah et ma Yemma avec moi j'ai pas besoin du reste.

J'suis pas du genre à pleurer pour ça. Ça m'atteint pas plus que ça en vrai je m'en fou et en plus je sais qu'il ne le penses pas.

Par exemple, quand j'avais 17 ans je devais partir 3 jours à l'hôpital pour des testes médicaux et je devais restait là en observation.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant