Partie 38 💫

2.6K 135 60
                                    

🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« Je l'ai mise à nu, elle m'a volé mon coeur »

Arrivée à la maison..

J'suis arrivée à la maison, Issam n'étais pas là, il est sûrement a l'entraînement.

J'ai ranger la vaisselle, j'ai passer l'aspirateur et je me suis assise dans le canapé en pensant à pleins de choses...

Est-ce qu'on n'a fait le bon choix..?
Est-ce que j'ai fais le bon choix..?
Est-ce ce qu'on va le regretter..?
Est-ce ce que je vais le regretter..?

Tout ça n'est qu'une question de temps..


Dans la peau de Djamel :

Assis sur mon tapis de prière.. en larmes.. je suis perdue..

Je demande pardon à Dieu pour tout ce que j'ai fais..
Je peux pas supporter ce que j'ai fais à Yasmine..

Y'A..RABBI ...POURQUOI... J'AI FAIS ....ÇA...?!UN VIOL ?! MAIS POURQUOI...

Pourquoi j'ai autant changer?
C'est pas moi...
J'ai gâché ma vie et la sienne ..

Elle ne me le pardonnera jamais...jamais...

Et moi je ne me le pardonnerais.. ja..mais...

[...]

Je me suis levé.. je voyais trouble à cause de mes larmes..

J'étais toujours autant mal et perdu..

Je me suis assis sur mon lit.. et j'ai réfléchis.. réfléchis jusqu'à trouver une solution... mais laquelle?



Dans la peau de Sabri :

Ils m'ont eu ces fils de pute.

Ça fais 2 jours, j'suis là dans une cave accroché à des chaînes relier à un genre de poignet par terre.

J'ai toujours ma plaie au ventre à cause de l'autre kheba j'espère juste que la tombe l'attends bien sagement, si elle n'y est déjà pas.

J'espère aussi que sa mère va mourrir noyer dans ces larmes et dans les regrets.

J'attends que mes hommes viennent me chercher, je sais qu'ils ne tarderont pas mais en attendant les hommes de Rheda me font la misère.

Je reviendrais en force, ils croient qu'ils ont le pouvoir, qu'ils vont m'enterrer mais nan on se débarrasse pas de moi aussi facilement.

Je suis Sabri ne l'oubliais jamais!

J'ai mal partout mais j'montres R, j'encaisse j'm'en bats les couilles, je reviendrai en force, je sais que c'est qu'une question d'heures, de temps...


Dans la peau de Rheda :

23h

J'suis rester toute la journée avec Fatima mais elle ne m'a pas parler.

J'ai appeler Salim mais il est injoignable, je l'ai attendue mais il est toujours pas là, il a sûrement la haine pour ce que je lui ai dis.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant