Partie 34 💫

2.5K 151 41
                                    


🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« trahir son pote je trouves ça pas jolis »

Dans la peau d'Issam :

Heyyy la team ça fait longtemps!

Depuis mon mariage j'ai plus de nouvelles de Yasmine. J'essaie de l'appeler ou de lui envoyer des messages mais elle ne répond pas. Manal, Sami, Leïla aussi ont essayées mais rien.

En vrai elle me manque grave, je comprends pas pourquoi elle ne nous donne plus de nouvelles. J'penses elle profite de son mari comme moi je profite de ma femme.

Du côté de ma Yemma apparement tout se passe bien là bas mais elle non plus n'a plus de nouvelles de Yasmine.

Ahhh oui et pourquoi j'appelle pas Yacine? Parce que il a changé de numéro et que personne ne l'a et il nous a bloqué de partout sur ces réseaux sociaux.



Dans la peau de Yasmine :

J'étais toujours allongée sur le sol quand la porte s'ouvre sur Mamadou.

Lui: lève toi on y va!

Moi: on va où?

Lui: à la fête foraine!

Moi: quel humour.

Lui: LÈVE TOI!

Franchement flemme de lui, le type il arrive, il me donne des ordres, il sait cru à l'armée. Je suis fatiguée, j'ai plus de force lui il est là il cri.

Moi: comment tu veux que je me lèves?!

Il est venu et il m'a porté quand il m'a soulevé j'ai hurler de douleur. J'avais l'impression qu'on m'avait planté une centaine de couteaux dans tout mon corps. J'ai tellement hurler qu'il a sursauter.

Moi: dépose moi.

Lui: pourquoi?

Moi: j'ai mal dépose moi s'il te plaît.

Lui: faut qu'on aille chez le patron.

Moi: dépose moi! Je marcherai!

Lui: il faut qu'on y aille maintenant. Tu vas mettre ta vie à y arriver.

Moi: tu vas me déposer par terre ou je vais t'éclater tes yeux.

Lui: krkrkr

Il m'a même pas un peu calculé, il a commençait à marcher, en même temps à croire j'vais lui faire peur.

Comme j'étais sur ces épaules, le contact de ma peau à la sienne me faisait extrêmement mal et ça me dégoûtais en même temps.

Quand un homme me touche même si c'est pour me frapper, j'suis dégoûtées, je ne supporte plus qu'on me touche. J'penses que c'est du au faite qu'on m'ai violé.

C'est la première fois que je sors de la pièce en un mois mais je me sentais tellement faible que je fermais les yeux. Je ne voyais pas où il m'amener ni comment était la maison.

Mamadou: attention j'te dépose.

Il m'a déposer, j'ai ouvert les yeux j'étais dans la cuisine. J'ai pas compris qu'est-ce que je faisais là en plus il n'y avait personne.

Moi: si il veut que je fasse la cuisine où même la vaisselle dis lui qu'il aille se faire enculer.

Ettt ouiii j'ai beau avoir du mal à tenir debout je ne montrerai jamais que je suis faible ou que j'ai peur.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant