🙏🏽Salem aleykoum 🙏🏽« Choisis celui qui t'aimera et non celui qui te délaissera »
6h
On est arriver à Marseille, on est d'abord allé à la villa du haram. On est rentré, le salon était rempli d'hommes et de femmes qui se frottaient les un aux autres, de l'argent par terre, de la drogue, une horreur.
Yacine: JE VOUS LAISSES LA VILLA 5 JOURS ET C'EST LE ZBEUB! VOUS AVEZ 20 MINUTES POUR TOUT RANGER!!!!
Eux: oui patron.
Yacine: YASMINE TU MONTES ET TU M'ATTENDS DANS LA DERNIÈRE CHAMBRE AU BOUT DU COULOIR.
Il est déjà énervé, je ne veux pas en rajouter donc je suis montée sans discuter. Le peu que j'ai vue de la villa elle a l'air immense en haut j'ai compter, il y a 4 chambres. Je suis aller dans la dernière, j'ai pris directement des affaires qu'il y avait dans l'armoire. Je suis partie à la douche. Dans chaque chambre il y a une salle de bain et un dressing.
[...]
Je m'habilles. Je me parfumes.
Ma tenue 👇
Je sors de la douche et il y avait Yacine posé sur le lit. Je voulais sortir de la chambre quand il m'appelle
Lui: *sec* viens t'assoir sur le lit.
Moi: pourquoi?
Lui: ce n'était pas une question.
Moi: t'a pas d'ordre à me donner.
Lui: wallah que si je me lève tu vas le regretter.
Moi: je ne viendrais pas.
Il s'est levé et m'a attrapée par les cheveux tout en me plaquant contre le mur.
Moi: t'a crue que c'était le dos et les cheveux à ta mère?!
Il m'a mit une gifle, j'ai rien vue venir. J'avais tellement mal mais j'ai rien dis, j'ai juste mis ma main dessus pour éviter qu'elle gonfle de trop.
Lui: tu fermes ta gueule.
Il parlais calmement mais d'un ton sec et menaçant. Je sais que si je répondais j'allais me faire hagar mais ma3lich. Jamais je ne fermerai ma bouche.
Moi: nan.
Il m'a pris par les cheveux et on est descendu en bas. Je me débattais mais c'était comme demander à un poisson de vivre sans eau.
On est monté dans la voiture et durant tout le trajet, il me caressait la cuisse avec un sourire. Inconsciemment je savais ce qui allait se passer.
15 min après on arrive devant une autre villa je suppose que c'est celle où je vais vivre, ma nouvelle maison. On peut apercevoir des caméras à l'extérieur et des hommes tout autour de la villa. On est rentré à l'intérieur la villa était calme et silencieuse. Il n'y avait personne, elle était bien meublée et la décoration était moderne mais pas le temps de voir plus qu'il me plaque contre le mur en m'embrassant et en me touchant de partout.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AcciónYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...