🙏🏽Salem aleykoum 🙏🏽« J'ai croisé ceux dans la galères qui m'aurait tout donné, dîner avec des milliardaires qui m'ont même pas payé l'café »
Le lendemain
11hJe me réveilles toute seule, faut pas croire que j'ai oublier ce que Yacine m'a fait. Je lui en veux toujours, j'suis pas prête à lui reparler maintenant. Je me brosse les dents. Je me lave. Je m'habilles décontractée car 11h de route nous attendent.
Ma tenue👇
Je suis descendue en bas. J'ai faisait des sandwichs pour manger dans la voiture et en même temps je cuisais les crêpes quand Yacine descends.Lui: bonjour.
Moi:...
Maintenant que je ne suis plus chez moi, il n'y a plus personne, on n'a plus besoin de faire zehma tout va bien.
Il est venu près de moi, il a éteint le gaz, il m'a enlevé le couteau de la main.
Moi: bouge de là.
Lui: par contre tu vas me parler autrement.
Il m'a soulevée et m'a mise sur le plan de travail. J'ai essaye de descendre mais il me bloquer. Il s'est mit entre mes jambes et il me bloquer mes poignets.
Moi: laisse moi partir.
Lui: nan. Maintenant tu vas m'écouter..
Moi: *en le coupant* nan. Je ne veux plus voir ta tête, je ne veux plus entendre ta voix...
Lui:* en me coupant* ferme ta putain de grande bouche et écoute moi! ok j'tai trompé. Oui je t'ai frappé. Oui, je t'ai violer, oui je t'ai mis dans la misère plus d'une fois mais j'suis désolé. J'vais pas m'excuser tous les jours, j'vais pas faire le tahane. Maintenant on doit être fort et souder parce qu'il ne faut pas oublier que Sabri il veut notre mort. Il est très malin, alors la moindre faille peut tout faire changer. A deux on sera plus fort. A deux on sera plus malin. Ce n'est pas en se fessant la guerre qu'on arrivera à l'avoir. Tu veux faire la meuf fière à ne pas me parler? Pas de problème mais si il t'arrive heja à toi ou à ta mifff viens même pas me demander de l'aide je te préviens déjà. Hessoul Dans 1h on démarre pour Marseille j'te laisse réfléchir à ce que tu veux faire. Te rallier à moi ou te débrouiller seule mais si tu décides de te débrouiller seule je ne serais plus ton mari mais ton ennemi. En plus tu n'y connais rien en affaires de réseau, tu ne sais pas te battre, tu ne sais pas manier une arme. Sache qu'il va nous déclarer une guerre et je ne penses pas qu'elle sera de tout repos. La défaite ou la victoire? Quelle camps choisiras-tu?
Après ça il est partit, moi j'étais là assise, comme une hrama.
Wallah je savais pas quoi faire. J'étais perdu, je réfléchirai dans la voiture parce que là flemme je viens de me réveiller. J'ai vraiment pas envie de me casser la tête maintenant. J'ai continuer à cuisiner. Après j'ai fais le ménage, j'ai rangée toutes nos affaires.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AcciónYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...