Partie 31 💫

2.4K 141 12
                                    

🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« J'vais me tatouer love sur les phalanges pour te frapper avec amour »

Moi: sinon c'est toi le chef d'ici ?

Lui: nan moi j'suis juste le bras droit. Le chef d'ici c'est mon sah. Moi mon domaine c'est les armes le reste ne m'intéresse pas.

Moi: anhhh d'accord et je peux savoir c'est qui le chef d'ici?

Lui: Sabri.

Moi:*choquer* T'AS DIS QUOI?!

Lui: bah le chef d'ici c'est Sabri.

Je le savais que le suivre était une trèsssss mauvaise idée.

Lui: pourquoi tu fais la choquée? Tu le connais?

Si tu savais qu'il voulait ma mort plus que qui compte dans ce bas monde.

Moi: je fais pas la choquée hessoul il faut que je partes.

Lui: pourquoi?

Moi: Yacine il va s'inquiéter et puis je suis fatiguée.

Lui: mdrrr comment je m'en fou qu'il s'inquiète pour toi. Tu restes avec moi khlass. T'es fatiguée ? J'ai un lit deux places et on n'a pas finit de parler.

Moi: nan on se reverra un autre jour mais il faut vraiment que j'y ailles.

Rester dans cette villa c'est mettre ma vie en danger. J'suis quand même pas suicidaire.

J'ai pas chercher à l'écouter je suis partie vers la porte et quand je l'ai ouvertes je suis tomber sur Sabri.

J'ai essayer de passer sur le côté mais il m'a directement rattraper.

Lui: QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?!

Moi: lâche moi!

Lui: la dernière fois ne t'as pas suffit?! Ça tombe bien à moi non plus. T'es pratique toi, pas besoin de te kidnapper tu viens directement à moi.

Moi: tu veux quoi?! T'as pas eu assez de m'enfermer dans le noir dans ta cave, de me frapper, de ne pas me nourrir et de ne pas me faire voir le jour durant 2 semaines. Tu veux quoi encore?

Lui: nan, j'aurais dû te faire plus mais t'inquiètes je vais me rattraper.

Djamel est arriver.

Djamel: c'est quoi cette histoire?

Sabri: c'est toi qui la ramener ici?

Djamel: Oue pourquoi?

Sabri: tu m'as éviter de dépenser de l'énergie pour R.

Djamel: je comprends rien.

Sabri: y'a rien à expliquer juste emmène la dans la cave.

Moi: encore?! T'a pas envie d'innover? La cave pendant 2 semaines ça va je la connais par cœur.

Sabri m'a attraper par le cou en me plaquant contre le mur.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant