Cette partie elle fait 3675 mots!!! Je penses que c'est l'une des plus grande partie que j'ai écrite.. pour le moment ! 😂En plus 2 partie en 2 semaines, ça fessais longtemps que j'avais pas aussi vite posté!💕
🙏🏽 Salem aleykoum🙏🏽
Je veux vous faire passer un message, éviter de faire les lectrices/lecteurs fantômes svp. Parce que de temps en temps j'me sens grave seule. J'ai l'impression j'écris pour des fantômes 😂😭
N'oubliez pas de parler de ma chronique à vos shab (ami(e)s).Bisous et bonne lecture 😘
« On s'était promis de ce dire la vérité comme les enfants, mais tu m'as menti comme les médias »
J'ai ouvert la porte et là j'ai vu Yasmine allongé sur son lit, elle était toute maigre.
Salim lui tenait la main gauche et la regarder désespérément. Quand il m'a vue il a relever la tête, il a froncer les sourcils. Ok, j'ai compris, il est énervé.
Il s'est levé, il s'est avancer vers moi. J'ai remarqué qu'il avait des putains de poches sous les yeux. Sa barbe et ces cheveux n'étaient pas entretenue.
Moi: pourquoi t'as la haine comme ça?
Lui: *en fronçant les sourcils* sors de sa chambre.
Moi: qu'est-ce que t'as ?
Lui: j'ai pas envie de te voir.
Moi: dommage pour toi j'compte pas partir d'ici sans qu'on ai eu une vrai conversation.
Lui: tu veux me dire quoi? Que moi je me rends malade pour une meuf qui a son réveil en aura sûrement rien a foutre de moi? Qu'elle va me laisser tomber elle aussi? Que je suis qu'une roue de secours pour elle? Qu'elle profite juste de moi?
Il avait l'air grave touché, j'ai pas l'habitude de le voir comme ça..
Moi: mais nan c'est juste que tu sais pas de quoi demain est fait. J'ai pas envie que tu sois mal.. Dans le fond Salim on ne l'a connais pas cette fille.
Lui: tu crois que je ne suis pas au courant qu'on ne la connais pas plus que ça.. Elle m'a parlée à moi, elle m'a raconter son vécu, elle s'est confiée à moi. Quand elle me parlait, j'ai vu dans ces yeux une fille en détresse, une fille perdue, une fille qui ne savait pas quoi faire, une fille qui voulait juste éviter de faire souffrir ces proches et qui c'est sacrifier pour eux. Une fille innocente QUI N'A RIEN DEMANDÉ à personne et qui maintenant se retrouve entre la vie et la mort.. Et tu veux que moi je la laisse?! Que je la laisse tomber sous prétexte qu'on ne la connais pas assez ?! ..Cette fille je ne la laisserais JAMAIS que ça te plaise ou nan. Elle a trop souffert dans sa vie. Elle s'est trop sacrifiée pour tout le monde, alors si je peux l'aider, la soutenir un minimum en restant là avec elle nuit et jour, en l'aimant du mieux que je peux et a prier jour et nuit pour qu'elle reste en vie, je le ferais.
Moi:..
Lui: Je veux juste lui rendre une vie meilleure, à 19 ans elle ne mérite pas tout ça. Alors écoute moi bien, si il faut que je galère pour qu'elle ai confiance en moi, pour qu'elle soit heureuse, pour qu'elle m'aime je le ferais. Parce que contrairement à toute sa miff MOI j'la lâcherai pas c'est mort. Et sa famille et de ces soit disant potes ? Parlons-en un peu.. y'a quelqu'un qui a essayé de savoir où elle est? Ils sont TOUS au courant que c'est un mariage arrangé avec quelqu'un de pas stable et personne n'a essayer de l'éloigner de lui, ou même de prendre de ces nouvelles. Et a son réveil si moi je ne suis pas là, qui sera à ces côtés? Qui essayera qu'elle aille mieux?! PERSONNE! Alors laisse moi faire ce qu'il me semble le mieux pour elle comme pour moi, même si tu ne le comprends pas.. Laisse moi la protégée comme notre sœur, si Dilara on n'a pas su la sauver, elle, Yasmine je la sauverai et si il le faut au périls de ma vie.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
ActionYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...