🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽
« Plus je serais difficile à avoir plus il lui sera difficile de m'oublier »
[...]
Le lendemain, je me réveilles je vais me laver. Je m'habilles je fais mes cheveux je me parfumes.
Ma tenue👇
Je voulais pas descendre en bas, comme hier ils voulaient tous ma mort. Devant Rheda ils vont faire crari j'suis leurs shab et dès qu'il sera pas là j'vais me faire hagar.
Franchement flemme, j'suis en Espagne toute seule ma Yemma me manque, Issam me manque, Manal me manque, Leïla me manque. Ils me manquent trop, ça fait presque 3 semaines que je ne l'ai pas vue alors que d'habitude h24 on est ensemble.
En plus j'ai toujours envie de vomir et j'ai des douleurs dans le ventre depuis que l'autre tahane il m'a donné un coup de pied. Je penses que je vais aller à l'hôpital parce que c'est pas normal.
La chambre elle est immense, il y a une télé mais tout est en espagnol. A part dire Holà le reste nada.
J'étais en pleine dépression quand quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir et je vois... l'homme qui m'as achetés mes cookies souvenez vous. Mon visage s'est décomposé. Qu'est-ce qu'il fait là ?
Lui: Salem aleykoum.
Moi:.. euhhh.. aleykoum.. salem
Comment je beugé.
Lui: je peux rentrer ou nan?
Il a trop du me prendre pour une hrama.
Moi: bah oui.
Lui: qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: demande à Rheda.
Lui:*en fronçant les sourcils * mon frère?
Heuuu attendais là je suis devenue blanche je penses.
Moi: ohh mollo mollo l'haricot comment ça ton frère? Et t'es qui? Et tu fais quoi ici?
Lui: guelek mollo mollo l'haricot j'en peux plus.
Il est partit en fou rire mais moi je voulais pas rire.
Moi: nan mais sah réponds à mes questions.
Lui: je m'appelles Salim, j'ai 20 ans, je suis turc et j'ai un frère qui s'appelle Rheda. Là actuellement tu es dans ma chambre.
Moi:*choquée*
Lui: wsh fais pas cette tête.
Moi: Rheda c'est ton frère?! Donc toi aussi t'es chef de réseau?
Baleck il me sort qu'il est de la mafia japonaise. Qu'il fait des trafics d'enfants. Je m'attends à tout maintenant.
Lui: Rheda ? Mon grand frère. Nan moi je suis pas dans tout ça lui et moi on est les deux opposés là dessus.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AzioneYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...