Partie 3 💫

6.6K 269 27
                                    

« Elle ne se doute de rien.. »

Yemma: on part en Algérie pendant 4 mois on doit tous y aller. On va régler des papiers.

Moi: Maman ! Les cours je fais comment ? C'est ma première année, je peux pas me permettre de manquer 4 mois !

Aller en Algérie mais c'est la base !mais les cours c'est vraiment important pour moi même si je n'aime pas, j'ai pas le choix si je veux réussir y a que ça!

En plus je devrais laisser Leïla et Manal pendant 4 mois putain comment je vais faire h24 on est ensemble. En plus en Algérie il y a la famille du côté de mon "père" tous des sorciers ils ne souhaitent que mon malheur!

Ils nous ont fait la misère, on les évitait mais là on n'a pas le choix ils ont profiter quand j'étais petite et innocente pour nous faire vivre l'horreur.

Ils ont connût la Yasmine toute gentille qui disait jamais rien mais ils savent pas qu'ils ont laissé une sheytana derrière eux!

Je repensais à tout ce que l'on a vécu depuis petit, j'étais vraiment ailleurs.

Régler des papiers veut dire les affronter.

J'ai pas peur d'eux nannnn loin de là, j'ai peur de personnes ( Dieu n'est pas une personne) juste les revoir ça va faire remonter à la surface tous les sentiments , la haine, la rancoeur que j'essaie de cacher au plus profond de moi même depuis toute petite..

J'étais tellement dans mes pensées que j'entendais pas Issam m'appelait..

Issam: YASMINE !!!!

Moi: quoi?

Lui: qu'est-ce que t'as ?

Moi: bah rien je réfléchissais c'est tout.

Yemma : t'inquiète pas pour les cours on va trouver une solution..

Moi: oui

Issam: me dis pas qu'on va chez la famille ?!

Yemma: t'es fou?! On va chez Nassira .

Nassira c'est l'amie d'enfance à ma mère. Elles ont grandit ensemble, elles étaient voisines mais quand ma mère s'est marié elles se sont éloignés. Elle a tellement la joie de vivre cette femme, son sourire est contagieux. Elle est juste une femme en or.

Elle est souvent venue à la maison, quand elle venait il n'y avait jamais de problèmes trop une bonne entente entre nous.

Elle est comme ma maman, ma sœur, ma tante, elle a grave un esprit jeune.
Tu peux lui parler de tout et de rien .

Elle est marié à un homme qui s'appelle Malik, ils ont eu un enfant qui s'appelle Sabri.

Sabri il a 19 ans, il est algérien né là bas! Il est très grand environ 1m95 , yeux bruns, il a un charme de ouf!

Ils ont une très bonne situation ils vivent dans une magnifique villa.

Malik il est directeur de plusieurs entreprises. Il est un grand homme d'affaires là bas . Nassira elle maquille, coiffe pour les mariages, soirées... Elle a un talent de fou.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant