J'ai plusieurs choses à vous dire.
Tout d'abord je voulais remercier @cessprin_14 pour la couverture qu'elle m'a faite.
D'ailleurs dites moi si elle vous plaît.
Ensuite, merci pour tous les messages que vous m'envoyer c'est toujours un réel plaisir de les lire et de discuter avec vous. Essayer de vraiment vous mettre dans la peau de Yasmine ! En tout cas j'essaie au maximum de vous faire ressentir ce qu'elle ressent et vie!Merci pour vos retours sur les parties qui se font de plus en plus nombreux.
Ensuite l'année 2019 s'achève enfin et honnêtement c'était pas ma meilleure année et je suis bien heureuse qu'elle se termine. 2020 on repart sur de bonne base. J'espère que vous serez toujours présente et encore plus en force!
Je vous souhaite le meilleur !
Bonne lecture😘
🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽
« Je veux rester près de toi mais sans m'attacher, le seul souvenir que j'ai, c'est que j'ai tout gâché »
J'avais qu'une envie c'était de l'embrasser..
C'est comme ci le temps c'était arrêter, qu'il n'y avait que nous deux et rien d'autre.
Je savais pas si c'était une bonne idée, si j'allais le regretter, je savais pas si elle en avait envie et c'est bien la seule chose qui me retiendrais c'est son envie. Mais, moi, j'avais qu'une envie c'était d'être égoïste.
J'avais pas envie de me décoller d'elle. En principe je suis la personne la moins tactile mais là wsh j'avais envie qu'elle soit collée à moi et ne plus bouger.
Dans la peau de Yasmine :
On se regardait dans les yeux, j'arrivais pas à détacher mon regard du sien mais il est entrain de me retourner le cerveau se con. J'avais envie de lui faire pleins pleins pleiiinsss de bisous et d'être dans ses bras pour toujours.
Mais je savais pas si toutes mes pensées et envie étaient réciproques et si on s'embrassait comment après ça aller se passer.
Ma phobie comment je parle.
Là je descends de mon petit nuage et je commence à me poser des milliers de questions, j'étais limite entrain de faire une crise d'angoisse.
Rheda: tu penses à quoi?
Moi: *en regardant ailleurs* à rien.. à rien Rheda.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AcciónYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...