🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽
« je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre »
[...]
On était sur la route Djamel au volant, Sabri côté passager et moi derrière les mains attachées.
Ma tête contre la vitre, gorge nouée et une boule au ventre. La boule au ventre d'avoir peur de ce qu'il va se passer, de ce qu'il va m'arriver.
[...]
On est arriver devant une grande maison. On est descendue.
Djamel m'a bander les yeux et il m'a emmené quelque part.
[...]
J'étais ligotée à une chaise, un bandeau sur les yeux et du papier collant sur ma bouche. Je suis dans cette position depuis un certain temps maintenant.
Je voulais essayer de me détacher comme dans les films mais je n'y arrivais pas, je n'avais plus de force, plus d'énergie.
J'étais dégoûtée de moi et de mon corps.
J'me dis encore une fois que si Yacine ne m'avait pas emmené là bas, je n'aurai pas croisé Djamel mais si moi je ne l'avais pas suivie je n'aurais pas vu Sabri.
Comme on dit « avec des si on referais le monde »
Je suis tellement déçu de Djamel, jamais je n'aurai pu pensée ça de lui.
J'me dégoûtes rien d'avoir pu imaginer ressentir un peu de sentiments envers lui. Je ne pensais pas qu'il aurait été capable de me violer, me frapper peut-être mais pas de là a abuser de moi. Il me l'a bien mise à l'envers.
J'ai l'impression que ma vie tourne autour de l'échec et de la trahison..
Il faut que je restes forte..
Mais c'est dur..
[...]
Je commençais à m'endormir quand j'entends des personnes rentrer. Les gens parlaient tout bas donc je n'entendais absolument rien.
Je sentais une présence autour de moi.
***: *ironiquement* ça va?
Évidemment je ne savais pas répondre. Je ne m'agite pas, je restes calme et puis je préfère garder le peu d'énergie qu'il me restes. On ne sait jamais si j'ai l'occasion de m'évader comme Alcatraz.
On dit que l'espoir fait vivre, j'espère alors..
Il m'a enlevé le papier collant avec la plus grande délicatesse du monde ^ironique^, j'ai serrée les dents.
Le type il m'a fait une épilation de la moustache.
****: maintenant tu peux me répondre.
Moi: t'es qui?
****: un des hommes à Sabri.
Moi: rectification un des moutons.
Lui: j'penses vraiment pas que tu sois en position d'ouvrir ta gueule.
Moi: tant pis hessoul je peux savoir pourquoi j'ai les yeux bandés?
Lui: orde du patron.
Moi: krkrkr et toi comme un chien t'obéis
Lui: *énervé* t'as de la chance j'peux pas te toucher.
Moi: guelek de la chance mdrrr. Si il t'avais dis vas y tu peux la frapper tu l'aurais fais et après? C'est pas en me défonçant que je vais la fermer crois moi.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AcciónYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...