Partie 37 💫

2.4K 132 22
                                    


🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« je penses que le diable n'a plus rien n'a faire sur cette terre, l'humain le remplace très bien. »

Rachid venait de rentrer. Il avait l'air grave énervée..

Rachid: POURQUOI TU AS TRAUMATISER MON STAGIAIRE??!!

Moi: KRKRKRKRKR ahhhh nannnn j'suis mortttttt hahaha

Lui: ÇA TE FAIT RIRE EN PLUS ?!

Moi: mais j'ai fais quoi ?!

Lui: j'ai fais quoi ?! Tu as juste traumatisé mon stagiaire !

Moi: mdrrr sinon je peux aller voir Yasmine ?

Lui: t'as raison esquive le sujet pour pas que je te frappe bien comme il faut, vas y va voir ta princesse.

Moi: merci

Je suis parti dans sa chambre. Elle était toujours branchée de partout, toujours aussi blanche, toujours aussi maigre.

J'aime pas la voir comme ça wallah j'ai juste envie qu'on échange les rôles..

J'ai pris une chaise, j'me suis posée a cotée d'elle.

[...]

Dans la peau de Rheda :

12h

Je viens de me réveiller, j'suis éclater hier il s'est passé trop de choses.

Déjà Sabri il est dans un appartement surveillé par mes hommes, il va bien prendre tarif.

Après il y a Yasmine qui est à l'hôpital dans un état critique mais ça va j'ai confiance en Rachid c'est le meilleur des médecins.

Ensuite, il y a Fatima j'penses qu'il faut que je l'emmènes voir un Imane, mais j'sais pas j'ai jamais eu un cas comme ça dans ma vie. J'sais pas comment ça se passe.

Et pour terminer il y a Salim qui est au bout de sa vie. Il me dit rien, il me montre rien mais je sais comment il souffre a l'intérieur.

Yasmine il s'est grave attachée à elle en peu de temps, j'penses pas qu'il s'y attendait, il est "tomber amoureux" une fois dans sa vie et ça c'est très mal fini.

[...]

J'ai pris ma douche, j'me suis habillé.

Je me suis posé sur le canapé et j'ai appeler quelqu'un pour savoir où il y avait une mosquée pour que j'aille parler à un Imane.

[...]


Dans la peau de Fatima :

J'suis perdue, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, c'est comme ci c'était pas moi, comme ci s'était pas moi qui contrôlait mon corps, c'est comme si j'étais vide de toutes émotions.

Mes mots sont remplacés par mes larmes. Je ne sais quoi dire, je ne sais quoi ressentir, je ne sais que faire..

Je suis assise sur ce bord de lit impuissante, j'arrive pas à réagir.


L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant