🙏🏽Salem aleykoum 🙏🏽
« Trahis moi une fois, honte à toi. Trahis moi deux fois, honte à moi. »
[...]
4h du matin.
Je marchais dans les rues. J'avais besoin de prendre l'air et de m'aérer l'esprit. Quand je vois quelqu'un arriver vers moi en courant. Sa silhouette me disait quelque chose.
Quand il est arrivé devant moi j'ai reconnu Salim. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Lui par contre son visage semblait fatiguer et triste. En le voyant dans cet état là mon sourire c'est très vite effacé.
Salim: *larmes aux yeux* Yasmine j'ai besoin de toi.
Moi: qu'est-ce qui ce passe?
Salim: Rheda est entre la vie et la mort!
Moi: hein?! Comment ça?!
Salim: tout ça à cause de Sabri.
Moi: il a fait quoi?
Salim: Il est gravement blessé. Il est dans le comas. J'ai déjà perdu ma sœur et je suis sur le point de perde mon frère.
Moi: *en mettant mes mains sur ces joues* hé Rheda c'est un battant et toi aussi tu l'es! Il va se réveiller crois moi.
Salim: j'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai envie que tu sois avec moi mais t'es marier au pire ennemi de mon frère et à l'assassin de ma sœur.
Moi: je t'ai déjà tout dis! Tu sais déjà tout! Tu sais très bien que je ne l'aime pas mais que c'est toi que j'aime!
Lui: *en me prenant dans ces bras* je t'aime aussi.
Je me suis réveillée en sursaut. J'avais chaud. C'était quoi ce rêve? Il me paraissait tellement réelle. Pourquoi Salim aurait besoin de moi ? Rheda est t'il vraiment en danger de mort? Je n'arrêtais pas de réfléchir. Au fond je m'inquiétais pour eux.
J'aimerai tellement l'appeler pour être rassurée mais j'ai ma fierté qui me retiens.
Je n'arrivais plus à dormir donc je suis descendue en bas. J'ai pris l'Ipad de Yacine et j'ai regardé ma série Orange Is The New Black, je l'avais délaisser.
J'ai pris des céréales et du thé et je me suis posée dans le canapé.
[...]
09h
J'étais toujours concentrée sur ma série. Quand j'entends des pas dans les escaliers.
Yacine: tu fais quoi là ?
Moi: je twerk. Ça se voit ce que je fais nan?
Lui: parles moi mieux j'te l'ai déjà dis.
Moi:..
Il est partit dans la cuisine. J'ai éteins l'ordinateur et je suis partit me laver. Je me suis habillée, j'ai lisser mes cheveux.
Ma tenue👇
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AçãoYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...