Partie 21 💫

3.2K 165 39
                                    

🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« Des rafales de larmes sont venues tuer ma joue »

Je regardais la télé. Salim sort de la salle de bain.

Lui: sbah el kheir!

Moi:sbah el nour!

Il allait parlait quand on a entendu des coups de feux. On entendait des gens criait.

Salim: suis moi!

J'ai mis mes chaussures et quand il a ouvert la porte un homme se tenait devant. Il braque son arme sur Salim.

L'homme: la fille tu me suis! Sans discuter, sans rien essayer!

Moi: nan.

L'homme: tu me suis ou je tue ton pote.

J'allais le suivre quand Salim me rattrape par le poignet.

Salim: le suit pas.

Moi: te savoir mort je ne pourrais pas.

Salim: nan je veux que tu restes avec moi!

Moi: c'est pas comme ci j'avais le choix!

Salim: t'es sûr ?

L'homme: dépêche toi!

Moi: t'inquiète pas.

Il me prends dans ces bras. Il me fait un bisous sur le font. J'en ai eu des frissons.

Salim: Rheda et moi on viendra te chercher. J'peux plus te laisser chérie.

Pas le temps de répondre l'homme me tire pas le bras. Il m'a tiré, on a descendu les escaliers.

Dans le salon,  il y avait des hommes par terre en sang. Je ne voyais pas Rheda mais je reconnaissais deux trois hommes à lui. On est sortit de la villa, une voiture nous attendait. Il m'a mit un mouchoir sous le nez, j'ai vue floue.

Trou noir ⚫️

[...]

Je me réveilles, je suis par terre allongée dans une cave. Je suis dans le noir complet. L'odeur est insupportable entre l'urine, le sang séché, le vomis et j'en passe. J'étais fatiguée, je commences à m'endormir quand quelqu'un rentre en claquant la porte.

***: DEBOUT!

Déjà il va se calmer, je le connais ni d'une pomme ni d'une poire et il est là à me crier dessus.

Moi: déjà me crie pas dessus.

Lui: *sec et menaçant* t'es sûr tu veux jouer à la fière avec moi?

Moi:* très calme* je joues à rien du tout, juste on se connaît pas t'es ni mon frère, ni ma mère pour me criait dessus. Et tes ordre gardes les pour toi.

Lui: toi tu me connais peut être pas mais moi oui.

Moi: tu me connais d'où?

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant