Partie 50💫

2.2K 119 49
                                    

DÉJÀ 50 PARTIE ! J'SUIS CHOQUÉE.🤭

Aujourd'hui c'est ma rentrée ! C'est déjà la deuxième fois que je passe une rentrée avec vous !

Je vous souhaites une bonne année, travailler bien, soyez consciencieux dans votre travail.

Nouvelle année dis nouvelle classe ou pour d'autres nouvelle école.

Si vous voulez me parler de votre école, rentrée, classe c'est avec grand plaisir que je vous écouterais. Parce que je sais que pour certaines personnes c'est pas facile.

Bref assez parler, bonne lecture ! 😘


🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« Je suis pas trop aimé mais tant que toi tu m'aimes »

Lui: toi et moi, faut qu'on parle.

Moi: tu veux qu'on parle de quoi?

Lui: de toi, de moi, de nous.

Moi: déjà pour commencer y'a pas de nous.

Lui: y'a pas de nous? T'es sûr de ça?

Moi: oui, certaine même.

Lui: parle moi de toi, alors.

Moi: tu veux que je te dises quoi? Que depuis que je me suis mariée à Yacine ma vie est devenue un enfer ?

Lui: je le sais ça. Moi je veux savoir comment tu vas réellement.

Moi: bien.

Lui: Yasmine, on parle sérieusement. J'ai pas envie de rire là.

Je voyais, dans son regard et dans sa façon de parler qu'il n'avait pas envie de parler à une gamine qui veut en faire qu'à sa tête. Qu'il avait envie qu'on parle sérieusement, qu'il avait réellement envie de m'aider.

Moi: j'vais pas bien Salim.

Lui: qu'est-ce qui te fais le plus mal?

Moi: honnêtement je sais pas. Peut-être le fait que Sabri me l'ai mise à l'envers. Peut-être que le fait que j'ai pendant des années fais confiance à des personnes qui voulaient me côtoyer, seulement et uniquement par intérêt. Peut-être le fait que j'ai étais abusée sexuellement. Peut-être le fait que je me sente mal dans ma peau. Peut-être le fait que je ne puisse plus fermé les yeux sans penser à toutes les horreurs que j'ai subis. Peut-être le fait que je n'aime plus cette vie d'ici-bas.

Salim: pourquoi tu ne me l'as pas dis avant que t'allais si mal ?

Moi: tu sais quand on est revenu d'Algérie je pensais que tout aller bien, que tout irait mieux, que ça y est  j'allais enfin retrouver ma vie d'avant.

Lui: mais?

Moi: mais enfaite c'était tout l'inverse.

Lui: pourquoi ?

Moi: parce qu'au final je me suis rendu compte que je n'avais personne. Je suis rentrées et je me suis rendu compte que j'étais seule face à moi même, face à mes démons du passé. Tu peux me dire tout ce que tu veux mais toi même tu n'étais pas là pour moi.

Lui: Yasmine, si tu m'avais appeler je serais venue.

J'avais plus envie de parler. J'ai vraiment un dégoût et une haine immense envers l'être humain. Il est peut-être différent, certes, mais pour moi nan.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant