🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽
«Je ne suis pas ton ex donc avec moi tu ne pourras pas te lasser»
Je décides de lui dire toute la vérité.
Moi: un jour ma mère.. [ je lui raconte tout. Quand il a essayé de me violer a mes 12ans, le jour où ma mère m'a annoncé notre départ pour l'Algérie, l'histoire avec Sabri, le jour ou je suis allée chez Yacine, la khotba, le mariage, Dubaï, le viole, la cave, l'hôpital,..]
Pendant tout le récit, je retenais mes larmes du mieux que je pouvais. Je me rendais compte qu'il a vraiment gâché ma vie. Plus je racontais mon histoire plus je voyais Salim froncer les sourcils, s'énerver, et les poings serré..
Dans la peau de Salim :
Elle me raconte toute son histoire.
Plus elle l'a raconter plus je fronçais mes sourcils et je serrée mes poings. Il avait déjà essayé de la violer à ces 12 ans et il a réussit 6 ans plus tard. Il l'a envoyée dans le comas pendant 6 jours...A 18 ans elle en a vécue des choses, tout ça à cause de ce fils de pute.
Je veux qu'une chose le tuer mais pas juste une balle entre les deux yeux nannnnn c'est trop facile une mort simple. Nan moi je veux une mort lente et douloureuse. Qu'il me supplie de le tuer tellement il souffrira. Je sais même pas pourquoi je penses à ça je suis pas ainsi de base.
Quand elle a finit tout son récit une larme coule sur son visage, je l'essuie avec mon pouce. Je la prends et là mets sur mes genoux, elle dépose sa tête contre mon épaule et je lui caresse le dos.
Juste de ressentir son souffle chaud sur moi m'en donne des frissons. Ces regards de fille toute hnine et innocente me font sourires. De la savoir près de moi me rassure. Je la veux que pour moi. Je veux la protéger. Elle est différente. Elle a un truc différent des autres. Ce truc différent qui me fait craquer pour elle.
Mais elle est marié à l'ennemi de mon frère. Jamais j'ai ressenti ça pour une meuf. J'ai étais en couple une seule fois pendant 2 ans mais je ne ressentais pas autant de choses que je ressens actuellement pour Yasmine. Pourtant on se connaît à peine.
Dans la peau de Yasmine:
J'étais vraiment bien dans ces bras. Je voulais rester à ces côtés pour toute la vie chose qui m'est impossible. Je me redresse et le regarde dans les yeux.
Moi: tu sais une grande parti de moi, de mon vécu.
Lui: ton frère est au courant?
Moi: qu'il est chef oui sinon nan, le reste t'es le seul à être au courant.
Lui: on va trouver une solution pour que tu ne sois plus avec lui.
Moi: nan.
Lui: *en fronçant les sourcils* pourquoi nan? Tu l'aimes?!
Moi: je me demande si c'est possible d'aimais quelqu'un qui t'a violer et frapper?
Lui: je sais pas, mais pourquoi tu veux pas trouver de solutions ?
Moi: parce qu'il n'y a pas de solutions c'est ça le problème. Il me l'a clairement dit qu'il ne me laisserais
pas. Et même pourquoi tu veux qu'on trouve une solution?Lui: il n'y a pas de problèmes mais que des solutions. Oue bah il va te laisser parce que il ne te mérites pas. Il t'a déjà assez fait de mal comme ça.
Moi: t'inquiètes j'suis fortes . J'suis un bonhomme moi. Comme on dit allure de princesse mais mental de guerrière.
Lui: Oue mais moi je veux que tu sois seulement une princesse.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AcciónYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...