🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽« De votre ami dites du bien. De votre ennemi ne dites rien. »
Dans la peau de Sabri:
Depuis que Yacine est venu récupérer Yasmine, je la surveille nuit et jour. Je suis au courant de tout, rien ne m'échappe. Mes hommes la traque telle des lions affamés.
Yasmine je veux la voir souffrir psychologiquement et physiquement.
Je veux la voir pleurer. Qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Que son corps devienne un tableau de coups et de blessures. Que son corps soit marqué de cicatrices que je prendrai un malin plaisir à lui faire. Que son corps devienne multicolore. Que du sang coule de ces yeux, de son visage, de son crâne, de son dos, de son ventre, de ces mains et de ces jambes.
Je vais m'en prendre à elle mais aussi à sa famille et ces ami(e)s, car je sais qu'elle y tient énormément.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je lui veux du mal? Moi même je ne sais pas.
Je n'aurais aucune pitié. Tous les coups seront permis. Je vais déclencher une guerre que je comptes bien gagner. Le mot défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire.
La seule chose que je regrettes c'est de ne pas avoir profiter de son corps. Je lui aurai fais des dingueries mais rien n'est jamais trop tard. Je compte bien me rattraper. Je laisses passer le mariage d'Issam et les choses sérieuses vont commencer. Je leurs laisse goûter un peu au bonheur avant que ce mots ne fasse plus partie de leurs vocabulaires. Tout cela n'est qu'une question de temps..
Dans la peau de Yasmine :
Je vous passe jusqu'au jour du mariage.
Mercredi 7 février.
Pendant ces 2 semaines on a rien fais d'intéressant mise à part préparer le mariage.
Par rapport à ma mère et son projet d'aller vivre en Algérie. On a tout essayer pour ne pas qu'elle parte. Mais elle ne veut pas nous écouter. Yacine lui a proposé de lui acheter une maison à côté de la nôtre à Marseille, elle refuse. Je lui ai proposé d'acheter une maison à côté de chez elle, elle ne veut pas. On lui a proposer une autre maison en Algérie, c'est non. Fin bref on a tout mais vraiment tout essayer mais elle est décidée à partir et de vivre là bas.
Rien que d'y penser j'ai la boule au ventre. Yacine me dit de ne pas m'inquiéter qu'il ne lui fera rien mais j'ai un mauvais pressentiment. Sabri je me méfie de lui comme des boutons.
Hessoul je dois mettre ça de côté. Aujourd'hui c'est le mariage de mon frère et de ma copine.
On a dormit à 3 dans mon lit. Manal au milieu moi à gauche et Leïla à droite.
6h du matin
Je me réveilles la première. Je vais dans la salle de bain. Je me lave le corps et les cheveux. Je mets un jogging à Yacine. Leïla n'était plus dans la chambre mais Manal dormait toujours.
Moi: *en sautant sur le lit* DEBOUTTTTT TU VAS TE MARIERRRRR BATATAAAAA YUYUYUUUUU MA COPINE VA SE MARIERRRRRR.
Leïla et rentrer dans la chambre, on sautait sur le lit.
Nous: NOTRE COPINEEEE ELLE VA AVOIR LA BAGUEEEE AU DOIGTTTT.
Manal: laisser moi dormir!
Moi: ah nan nan nan debout!!!! La coiffeuse va arriver. La maquilleuse aussi.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AcciónYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...