Partie 30 💫

2.7K 142 36
                                    


🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« Mets toi en valeur mais n'oublie pas tes valeurs »

Il a mit le flash vers lui et je l'ai directement reconnu. Comment l'oublier ?

Moi: Djamel qu'est-ce tu fais là?!

Il a désactivé la lampe torche.

Je me suis relever, on était face à face. On ne se voyait pas vraiment juste un tout petit peu. Je voyais vite fait les traits de son visage grâce à la lumière de la lune.

Vous vous demandez sûrement c'est qui Djamel.

Djamel je l'ai connu quand j'avais 16 ans à l'école. On était grave proche, en sah notre relation elle était ambiguë. On ne savait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié et personne ne faisait le premier pas.

J'étais très attachée à lui même si je ne voulais pas me l'avouer. On ne va pas parler d'amour non plus mais je penses qu'il y aura eu moyen que je sois amoureuse de lui..

L'amour j'aime pas ça, ça me fait peur et depuis Yacine c'est pire.

Je penses ne jamais pouvoir être heureuse en amour.

Il est rester 1 an et après il a encore changer d'école. Il m'avait envoyé des centaines de messages mais je n'y ai jamais répondu, je les ai même pas ouvert, je les supprimer directement. Je sais pas pourquoi peut-être par peur de l'aimer..

Il est d'origine marocaine. Il est grand, je dirais 1m95. Il a les cheveux bruns et les yeux verts.

Lui: je sais pas, je t'ai vu aller dans la forêt toute seule et pour pas qu'il t'arrive heja je t'ai suivie. Pourquoi t'es ici?

Moi: euhhh... bahhhh longue histoire et toi?

Lui: bah j'avais un dîner pas loin d'ici.

Lui aussi il est dans des affaires de trafics ?

Moi: t'es devenu quoi?

Quand il était en classe, il écoutait walouuu, il avait même pas de sac. De temps en temps il prenait un bic dans sa poche. Wallah on dirait c'était un touriste. Dommage parce qu'il n'était pas bête, dès fois il m'expliquer des matières parce que j'arrivais pas a comprendre. J'ai pas alors compris qu'il était vraiment  pas bête et que c'est juste qu'il n'avait pas envie.

Toute l'année j'étais derrière lui à essayer de le motiver de temps en temps il écoutait j'penses que c'était plus pour me faire plaisir.

Lui: euhh....

Moi: t'inquiètes j'te jugerai pas.

Lui: trafiquant d'armes.

Moi: t'es sah là?! Putain Djamel j'te pensais plus intelligent que ça!

Lui: guelek intelligent hahahaha j'étais destiné à faire c'est tout.

Moi: t'es grave intelligent arrête de faire zehma.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant