Partie 1💫

7.5K 341 9
                                    

...: Yasmine benthi (ma fille) réveille 
      Toi.

Moi: mmmm..

Yemma: Issammm!!!!!

Issam: oueee?

Yemma: Yasmine elle veut pas se        
réveiller. J'en n'ai marre d'elle, elle fait que dormir!

J'avoue mais en même temps dormir c'est la base.

Issam: j'arrive tu peux aller travailler t'inquiète, je m'occupe d'elle.

Yemma: merci wouldi ( mon fils) à ce soir inchallah, fais attention à toi et à elle.

Issam: à toi aussi, bonne journée.

J'entends la porte claquée. Putain si je me lève pas je vais me faire hagar violemment. Je me lève je vais faire mes ablutions, je prie.

Je vais m'habiller, je mets un jeans noir avec un pull trop large qui m'arrive mi cuisse. Je fais mes cheveux une queue de cheval, brossage de dents, mets du parfum.
Je me maquille jamais ou alors pour des mariages, anniversaires mais ça reste rare.

Je descends et je vois Issam on se Salem (salut). Je prends mes affaires pour aller en cours. J'allais ouvrir la porte..

Issam: viens je te dépose je dois chercher Samir pour aller à la boxe.

Samir c'est son pote depuis les couches culottes ils sont inséparables ils sont h213 ensemble, limite un couple. Il est souvent à la maison comme sa maman et son papa sont souvent en Turquie 🇹🇷. 

Samir il est turc, il a 20 ans ,il est grand ( 1m90), yeux verts, musclé, il fait de la boxe dans le même club que mon frère. Je m'entends super bien avec lui. Il est comme mon grand frère. Il me considère comme sa petite sœur qu'il n'a pas. Il est fils unique. Il est très charmant. Il est dans la religion.

Moi: d'accord.

[...]

On n'était dans la voiture musique tout ça. Issam il a le permis moi je dois seulement le passer mais je sais quand même conduire, j'suis une vrai pilote. Ce qui est bien c'est qu'on n'a les mêmes goûts musicaux donc pour choisir les musiques c'est pas la guerre.

De ma maison jusqu'à ma fac on n'a 30 minutes de routes, elle est située près des centres commerciaux, des fast food, restaurants et tout c'est trop biennnn! Fin bref on chantait et tout quand Issam il baisse la musique.

Issam: Yasmine ?

Moi: it's meeeee

Issam: je te poses une question tu réponds sérieux!

Moi: bah Oue, mais dis la tu me stresse

Issam: t'a 18 ans maintenant mais ta pas de copain? Zehma (genre) tu t'es jamais mises en couple ?

Moi: mdrrrr jppp

Issam : RÉPONDS LÀ PUTAIN DE TOI!

S'est un trèsssss grand nerveux mon frère, il a le sang chaud.

Moi: nan sah (sérieux )tu me vois en couples? J'ai pas le temps, j'ai la flemme et puis je veux que mon premier soit mon dernier. Je veux qu'il soit dans la religion, qu'il ai une situation tout comme moi et qu'il ne soit pas dans la haram.

Issam: façon t'a pas le choix sinon je te casse tes dents.

Moi: t'inquiète tu es et seras le dernier homme de ma vie.

Issam : monhhhh que c'est hlouuuuu(mignon) tout ça.

On sait qu'on s'aime jusqu'à en mourir qu'on fera tout pour l'autre mais jamais on va se le dire. On n'a trop de fierté mais vraiment trop. Hessoul (bref) il remet la musique.

On arrive dans le quartier de Samir comment j'aime pas son quartier les gars te regardent comme ci t'étais de la viande. Y'a trop de choses, de problèmes qui se passent là bas. Issam me demande de descendre pour le chercher mais flemme aujourd'hui j'ai pas envie de me battre. Il descend.

Je prends mon tel j'envoie des messages à Leïla et Manal,..

[...]

J'étais toujours sur mon tel quand je lève ma tête et je vois qu'il est 10h sachant qu'on n'est arrivait à 9h et que j'ai cours à 9h30. Ma fac et à 5 minutes de la cité. Il fait quoi?

Je sors de la voiture je vais vers le bâtiment à Samir je Salem les gars qui était en bas. Je montes les escaliers quand je me fais bousculé d'une violence, je tombe par terre. Quand je relève la tête la personne n'était pas là,même pas elle s'est arrêtée. J'ai grave la haine.

Je me relève et monte jusqu'à son étage je sonne une,deux,trois sa réponds pas. Je m'assois sur les escaliers comme une clocharde et j'attends...

[...]

12h

Toujours personne. Franchement j'aime vraiment pas cette cité à chaque fois je viens wallah j'ai que des galères. Je vais à l'arrêt de bus et je retourne chez moi. Ma3lich ( tant pis ) j'irais pas en cours de toute façon aujourd'hui s'était pas intéressant.

Je vais chez moi j'ai fais le ménage. J'ai fais des pâtes ,les chambres comme ça quand ma maman elle rentre tout est fait. Après j'irais révisée.

J'appelle Issam il répond pas, Samir pareille j'ai le temps de mourir avec eux mais c'est pas du tout leur genre, j'lai attends.

Ça fait quelques jours qu'ils sont bizarres même ma mère hessoul (bref) on verra bien ...

——-

L'action va vraiment arrivée au fur et à mesure.

N'hésitez pas à donner vos avis !


Partagez!
Commentez!
Votez!

😘 Bisous baveux 🤤

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant