Partie 55💫

1.6K 75 21
                                    

En ce moment je suis pas trop active à cause des cours. Ça me prend TOUT mon temps et mon énergie et je dois bien avouer que Wattpad me plaît de moins en moins😕

La partie est écrite de puis un bon moment mais je ne l'aime pas trop mais j'étais obligé de lecrirea  laisser comme ça pour comprendre que Yasmine va se reprendre en main. J'espère qu'elle vous plaira. Laisser vos avis et tout ça. Comme on est en confinement (coronavirus) je vais essayer d évolués être active et de faire avancer
l'histoire !

Bonne lecture !😘

🙏🏽Salem aleykoum 🙏🏽

« Parfois faut faire des erreurs, pour mieux apprendre la vie »

Quand tout d'un coup j'entends un bruit comme un verre qui venait de se briser.

Je me lève et je descends et je vois Rheda avec sa main en sang.

Je me dépêche à aller vers ce hegoune.

Moi: MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ?

Lui: si t'es venu ici pour me crier dessus fallait même pas descendre.

Moi: ah c'est comme ça maintenant ?

Lui: *lève les yeux*

Moi: Bah désolé de m'inquiéter pour ta vielle tête. Débrouille toi tout seul, c'est mieux.

Lui: c'est ce que je comptais faire.

Moi: ah oue et avant que j'oublie si tu vois que tu vas mourrir ou tomber dans les pommes sort dehors flemme de me lever et de retrouver ton vieux corps moisi ici.

Lui: c'est toi tu vas aller dehors, *en s'énervant* c'est pas chez toi ici.

Moi: ça tombe bien c'est pas chez toi non plus, si tu voulais pas me voir fallait pas m'inviter. Aller bisous bébé. Ah oui et bonne hémorragie surtout.

Je remonte en haut en prenant bien le soin de claquer mes pieds et de claquer toutes les portes.

Espèce de trou du cul de merde.

Comment j'ai pu penser ne serait-ce qu'un instant que je pourrais déposer mes douces et belles lèvres contre ces babines?

Je m'allonge sur le lit et j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi. Je suis venu ici pour essayer de me vider la tête, de penser à autre chose et au final c'est pire que tout.

Et dans tout ça j'ai même pas pensé ne serait-ce qu'un tout petit peu à Salim.

Au final qu'un inconnu mais qui n'est pas si inconnu que ça parce qu'au final je suis censée le connaître m'appelle n'était pas une si mauvaise chose.

Je suis aussi venue ici pour retrouver Rheda parce qu'il me manquait trop et au final je l'ai peut-être perdu à tout jamais.

Ce qui s'est passé c'est passé et on ne pourra jamais revenir en arrière. Il y a eu un petit truc, dés regards, dés gestes qui font que c'est impossible pour moi de faire comme ci tout cela ne s'était pas passé.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant