🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽« je suis venue au monde en pleurant et chaque jour je comprends pourquoi »
Dans la peau de Yasmine:
[...]
9h
Je me réveilles, j'ai super mal à la main, j'essaie de la bouger mais c'est impossible. J'ouvre les yeux et je vois que Yacine a utiliser ma main comme oreiller.
Moi: Yacine!
Lui: mmmhhh.
Moi: bouge ta grosse tête, tu me fais mal.
Lui: ah smeh
Ça fait un jour que je suis à l'hôpital, je me sens grave mieux. A part mes côtes j'ai pas de douleurs. Si Yacine ne serait pas venue me chercher je sais pas ce qui me serait arrivé.
Je pensais sincèrement que ça serait Salim qui serait venu me chercher mais nan. Je sais pas pourquoi mais au fond de moi je suis grave déçue. Je m'attendais grave à ce qu'il vienne me chercher tel un prince charmant sur sa monture. Qu'il me sauve et que nous allons vivre heureux jusqu'à notre mort. J'ai trop pensée que la vie était un film. J'suis une hmara d'avoir pu pensée ça. Maintenant je vais l'oublier, continuer ma vie de femme, de femme marié.
Dès que je sors de cette hôpital je vais directement chez moiiiii. Comment je suis grave contente. Mon frère, ma Yemma, Leïla, Manal, Samir je vais enfin les retrouver.
Yacine il pouvait rien faire de plus pour me rendre le sourire.
Dans la peau de Salim:
Salem, la mifff alors là ça va pas du tout. Quand Yasmine s'est faites kidnappée chez moi. Quand tout le monde est partit, je chercher mon frère mais je ne le trouvais pas. Quand j'ai ouvert la porte de sa chambre il était sur son lit, inconscient en train de se vider de son propre sang.
J'ai appelé deux hommes pour qu'ils m'aide à le porter jusqu'à la voiture, direction l'hôpital. Arrivé les infirmières et les médecins l'ont directement pris en charge.
Un médecin m'a demandé d'attendre. Durant cette attente, j'ai remis toute ma vie en question. J'ai déjà perdu ma soeur à cause de ces histoires de réseau, je ne veux pas en plus perdre mon frère.
Mon frère, c'est toute ma vie avec mes parents mais mes parents vivent en Turquie donc on ne se voit pas souvent.
Rheda c'est le seul qui me reste de proche alors si je le perds, je ne veux même pas l'imaginer.
Je me demandais qui avait bien pu kidnappé Yasmine. Yacine? Je ne penses pas. De la savoir loin de moi et pas en sécurité me rends oufff. Je lui ai promis que je viendrai la chercher. Je tiens toujours mes promesses mais la ça va être compliquées car sans mon frère je n'y arriverais pas. Moi je connais rien aux histoires de trafic je l'aide juste de temps en temps pour la comptabilité.
Y'A Allah aide mon frère dans cette épreuves. Y'a Allah donne lui la force de se réveiller. Y'a Allah aide Yasmine.
[...]
Après 6h d'attentes un médecin vient me voir.
Médecin: suivez moi dans mon bureau s'il vous plaît.
Je l'ai suivi. On est rentré, je me suis assis face à lui.
Médecin: alors votre frère est dans un état critique. Il a été poignarder au niveau de l'abdomen, il a perdu énormément de sang. Il a besoin d'un don de toute urgence. Êtes vous compatible avec lui? Si oui, acceptez vous de lui faire un don?
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
ActionYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...