Partie 25 💫

3.4K 148 42
                                    


🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« Tout le monde rêve du paradis mais personne veut mourir »

Dans la peau de Yacine:

⏮⏮ quelques heures avant.

Quand Yasmine m'a vue en train de faire mes bails avec une pute, j'avais le seum. Elle m'a tout pardonner et moi j'ai tout gâché. J'ai merdé et je le sais. Après j'suis un homme j'ai des besoins. J'ai voulu la rattrapée mais je savais que ça allait servir à rien. J'ai mis la pute dehors et je me suis assis sur le lit.

Je suis peut-être pas à côté d'elle mais il y a un homme qui la surveille de loin. Vous pensez vraiment que je vais laisser ma femme sans surveillance après tout ce qui lui arrivée?

[...]

Là je viens de l'appeler. C'est la première fois de ma vie qu'une fille me parle comme ça. Si ça avait été une autre j'lui aurais fais la misère. J'l'aurais mise dans une cave pour lui montrer c'est qui le patron.

Mais attendez elle a dit qu'elle avait perdue un bébé???!!! Elle a perdue un bébé? Comment ça? Elle était enceinte? J'allais être daron?! Pourquoi elle l'a perdue? Et pourquoi elle dit que c'est de ma faute ?! Wshhh je comprends rien.

En tout cas ce qui est sûr c'est que jamais je ne divorcerai d'elle. C'est mortttt. Elle et moi ? C'est jusqu'à la mort.

Là je la laisse se calmer mais demain matin j'irais chez elle.

Dans la peau de Yasmine :

[...]

11h

Je me réveilles Issam et Manal dormaient encore. Ils sont trop beaux ensembles. Je me suis lavée. J'ai rattraper ma prière. J'ai étais à la cuisine. Leïla et Sami déjeuner.

Moi: Salem aleykoum.

Eux: aleykoum Salem.

Moi: ça va ?

Sami: Oue et toi?

Leïla: al hamdulillah.

Moi: al hamdulillah.

J'ai mangée une tartine au nutella avec du thé. Issam et Manal descendent. On a tous déjeuné.

On s'est préparé pour aller faire les magasins. J'ai pris de l'argent que j'avais mis de côté qui se trouvait dans ma chambre. On a laissé un mot sur la table pour la Yemma.

On a pris la voiture Issam au volant avec Sami côté passager. Manal Leïla et moi derrière. Manal derrière Issam. Leïla derrière Sami. Moi au milieu. On a mit de la musique, on chantait et tout.

[...]

12h45

Je suis directement partit acheté un téléphone. J'ai pris un iPhone 8 Plus. Toutes mes économies aller dans mon téléphone. J'allais donner l'argent au vendeur quand une main se pose sur la mienne. Je me retournes et je vois Yacine. Il comprends pas le français?!

Lui: je paye par carte bancaire.

Moi: nan nan tenez l'argent liquide.

Lui: je paye.

Moi: nan je paye.

Le vendeur il savait pas quoi faire.

Moi: tenez!

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant