Partie 14 💫

4K 188 27
                                    

🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

« Je leur porte de l'estime, ils me portent l'3in c'est Dieu qui jugera »

Dans la peau de Yacine :

Je suis enfin marier à elle. Quand je l'ai vu descendre les escaliers avec son frère,  j'ai eu un choc. Elle était tellement belle et toute hnina . Masha'Allah. Je me suis dis comment j'ai pu vouloir lui causer du tort. Elle doit m'en vouloir mais ma3lich je ferrais tout pour qu'elle ai confiance en moi. Faut juste pas qu'elle joue avec moi.

Maintenant je dois faire attention à mes ennemis, ils vont tous essayés de me la prendre pour m'affaiblir. Je la protégerai.

Ça peut faire canard mais même moi je sais pas pourquoi je suis comme ça.

Comme le dis Alrima dans une de ses chansons « j'suis pas un canard quand il s'agit de ma femme, tu seras un homme quand t'aura compris tout ça »

Me demander pas pourquoi j'ai sorti ça comme réf.

Il faut que je sache si elle était vraiment amoureuse de Sabri. Je le verrais dans son comportement ou si c'était juste pour m'empêcher de l'avoir. Il faut que je sache aussi si lui il l'aime vraiment mais même si il l'aime pas je sais qu'il va essayer de me la prendre ça c'est sûr.

Là on a atterrit. J'ai pris 3 jours à Dubaï dans une de mes villas pour tout mettre au clair. Je la réveille.

Dans la peau de Yasmine :

Je me réveilles, je vois qu'on est les derniers dans l'avion, je prends mon sac à main et sors de l'avion.

On règle tous les papiers, moi j'étais complètement ailleurs, j'étais fatiguée. Je voulais juste dormir limite Yacine devait me tiré. Il a prit sa valise. Une voiture nous attendait avec un homme d'une vingtaine d'années.

L'homme: Salem aleykoum patron.

Yacine: aleykoum Salem. Dépose nous à la villa.

L'homme: oui patron.

On est monté dans la voiture, je voulais dormir mais j'arriverai pas à trouver une position confortable donc j'ai laissée tomber. Je regardais le paysage sans trop faire attention quand je remarque qu'on est à Dubaï.

Moi: NANNNNN ZEHMA LÀ ON EST À DUBAÏ!!!

Yacine: crie pas ta race !

Moi: zehma Yasmine elle est à
Dubaï ?!

Yacine: t'es à Dubaï oui mais ferme là.

Moi:*en le regardant mal* désolé d'exprimer ma joie

Lui: mdrrrr exprime là moins fort.

Je rêvais d'aller à Dubaï!!!!

[...]

On est arrivé dans une magnifique villa. J'ai pas chercher à comprendre, je suis directement monté dans la chambre et je me suis allongée sur le lit. J'ai pas enlevée mes chaussures rien. La fatigue m'emporta.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant