🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽« Crois pas qu'c'est simple, crois pas qu'c'est dure, crois juste en toi, crois pas les gens »
Je regardais les snap des gens..quand je tombe sur la story de Leïla. Elle n'avait mis que des mémori de l'année dernière avec Manal. Même à des moments je m'en rappelle j'étais avec elles mais zehma j'apparais pas sur la photo. Sa story elle faisait 10 kilomètres mon frère mais j'apparais même pas une seule fois.
Moi: que des hypocrites wallah.
Salim: qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Leïla elle a mit que des photos de l'année dernière avec Manal et MÊME PAS UNE DE MOI.
Salim: les calculs pas.
Moi: des HYPOCRITES attends attends quand on va retourner à Bruxelles. Elles vont venir me voir, elles vont se ramasser mon poing dans leurs gueules, elles vont voir. J'attends leurs visites avec IMPATIENTE. Zehma t'es ma sœur, on est un trio, jamais l'une sans l'autre, mais aller kawed, vire à gauche wallah. Amitié tah khra..
Issam: calme ta bouche toi aussi.
Moi: *en me redressant* TU LES DÉFENDS EN PLUS?!
Issam: nan mais pèse tes mots, tu parles de tes shab et de ma femme donc pèse tes mots et calme ta bouche.
J'hallucine wallah.
Attendais on est d'accord, de base elles sont sensées être comme mes sœurs même si ça fait 3 mois on s'est pas parler, ELLES SAVAIENT TRÈS TRÈS TRÈS BIEN c'était pour quelles raison.
Elle a affichées 198190 photos d'elles deux, sans moi en plus le culot c'est qu'il y'a des photos c'est chez moi, SOUS MON TOIT!
Même pas elles pensent à moi! Même pas t'sais une petite photo pour dire zehma on pense à moi, on me soutient ou quoi nan.
Yasmine on l'a oublier, nexter, railler, jeter, boycotter, supprimer, bloquer.
Moi: Issam tu sais pas ce que je ressens au fond de moi, alors chut.
Il se redresse aussi ça fait qu'on était tous les deux assis sur le lit.
Issam: bah vas y parles alors! Dis ce que ce que t'as au fond de toi, exprime
toi. On t'écoute.Moi: j'ai rien à dire à part que l'espèce humaine est ingrate.
Issam: c'est bien on avance, donc t'as la haine contre les gens ?
Moi: comment ne pas l'avoir en même temps?
Issam: pourquoi tu souris depuis le début alors?! Pourquoi tu fais genre tout va bien?! Pourquoi tu rigoles avec nous?!
Moi: parce que vous c'est pas pareil.
Issam: parle Yasmine exprime toi!
Moi: MAIS J'AI RIEN À DIRE!
Issam: *en prenant mon menton* tu cris sur qui là ?
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AcciónYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...