🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽
« A chaque échec sentimental mon cœur s'endurcit »
Je vois une voiture en face de moi mais c'était pas Yacine à l'intérieur mais Serhat. Son bras droit. Il me regarde. J'ai vite compris que je devais monter dans la voiture.
Lui: Salem.
Moi: Salem. Alors tu travailles toujours pour Yacine?
Il démarre.
Lui: toujours. La mettre à l'envers c'est pas trop mon truc.
Moi: j'espère que je ne dois pas me sentir viser?
Lui: prends ça comme tu veux.
Moi: waouh quelle ambiance.
Lui: je suis juste venu te chercher. Je suis pas là pour mettre de l'ambiance.
Moi: je peux savoir ce que j'ai fais?
Lui: * il me regarde puis refixe la route*
Moi: * en marmonnant* même venir me chercher il en est pas capable.
Lui: pfff
[...]
On arrive. On était devant un petit immeuble.
Serhat: dernier étage, appartement 15. Tu rentre directement.
Je suis vite sorti de la voiture. Je sais pas pourquoi il a autant la haine contre moi celui-là.
Je monte les escaliers parce qui a pas d'ascenseur. C'était au quatrième et dernier étage, heureusement parce que j'étais essoufflée.
Je reprends mon souffle et rentre dans l'appartement. Il y avait un petit couloir et il donné directement sur le salon et la cuisine.
Mon regard à bloquer sur Yacine de dos assis sur le canapé.
Il s'est lever et il est directement venu vers moi. Il m'a serré très fort dans ces bras. J'ai pas su resserrer son étreinte.
Il s'est redressé. Il a déposé ses deux mains sur mon visage et j'avais l'impression qu'il y scrutait la moindre parcelle. J'ai alors fais de même. Il avait d'énormes cernes et le teint grisâtre.
J'ai remarqué qu'il portait toujours son alliance et moi aussi d'ailleurs.
Lui: tu m'as manqué.
Je l'ai regardé ça se voyait très bien à ma tête que je ne le croyais pas.
Lui: ce soir, on dîne ensemble. Je pense qu'il est temps qu'on se parle et qu'on se dise toute la vérité.
Moi: c'est une bonne idée.
Lui: dans la chambre il y a ta tenue de ce soir. J'ai tout pris à ta taille et j'espère que tu vas aimé. J'ai mis du temps à la choisir.
Moi: *en souriant* j'espère que t'as choisi une belle tenue.
Lui: *en ayant toujours ses mains sur mes joues* t'inquiète même pas tu seras là plus belle même si tu l'es déjà.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AzioneYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...