🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽« J'ai pas peur de la mort mais l'amour me fait flipper. »
Dans la peau de Yacine :
6 jours sont passés et elle n'est toujours pas réveillée. Si dans 2 jours elle est toujours pas réveillée ces chances de survie seront très faibles.
Issam m'harcèle d'appel, je ne sais pas quoi lui dire alors je ne réponds pas.
Serhat gère bien le réseau, il vient me voir 1 fois par jour à l'hôpital, me ramenait des vêtements et de la bouffe. Je passe mes journées dans sa chambre.
Je suis là à la regarder elle est son corps rempli d'hématomes. Je m'en veux, je regrettes mais c'est trop tard pour les remords ce qui est fait est fait.
Le mal est fait.
J'ai envi de prier de demander à Allah de me laisser une chance d'être un bon mari, de lui laisser une chance car elle ne méritait pas ça. Elle ne me mérite pas je le sais mais je ne veux pas la laisser. Mais cela serait hypocrite de ma part de prier avec tout le haram que je fais alors j'attends.
[...]
Serhat et venu ont parlés affaires.
Lui: l'échange avec Sabri c'est ok.
Moi: y a pas eu de blempro?
Lui: nan.
Moi: c'est bizarre d'habitude il essaie toujours un truc.
Lui: j'vais pas m'en plaindre.
Je vais rester méfiant.
[...]
Lui: vient on sort ça fait 6 jours t'es enfermé.
Moi: nan si elle se réveille je veux être à ces côtés. J'ai merdé et je le sais mais je veux me faire pardonner.
Lui: *en rigolant* mdrrr t'as gechan frère on dirait Michel de la chapelle.
Moi: mdrrr t'es un hmar toi c'est jean de la fontaine. Ça se voit t'as arrêter l'école en primaire toi
Lui: hessoul ça change rien tu restes un petit canard touttttt douxxxxx
Moi: ferme là.
Lui: nan sah vient on part et on revient dans 1h.
Moi: vas y
Je me lève lui fait un bisous sur le front👇
Quand je vois qu'elle bouge un peu ces paupières.
Moi: hbiba réveille toi.
Serhat: le canard on y va.
VOUS LISEZ
L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.
AçãoYasmine : 18 ans algérienne à 213% 🇩🇿 Entre l'amour la haine et la trahison mon destin me réservera des surprises..🤷🏽♀️ Kidnapping, amour, famille, violence, viole et mariage,.. Pourquoi moi? D'après eux je suis différente des autres. Beaucou...