Partie 22 💫

3.3K 161 15
                                    


🙏🏽 Salem aleykoum 🙏🏽

«  Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras tout seul à pleurer.

Je vous passe quelques jours.

C'est encore et toujours là même routine.

[...]

Je commençais à m'endormir quand quelqu'un rentre dans la cave. Il court vers moi par réflexe je me protège le visage et je me mets en boule.

***: je vais rien te faire, lève toi ! Yacine est là.

Moi: t'es qui?

Sa voix me disait quelque chose mais j'étais trop fatiguée pour réfléchir.

Lui: Serhat

Ahhh oui son bras droit.

J'ai essayée de me lever mais c'était vraiment compliquée. Il m'a aider en plaçant mon bras autour de sa nuque.

J'allais trop lentement donc il m'a porté quand on a commencé à monter les escaliers on entendait des coups de feux. Arrivait au salon, il y avait des hommes à terres en sang. J'ai posée ma tête contre son torse car la lumière me fessait super mal au yeux et j'avais des douleurs au ventre.

Alors tout ça c'est finit ? Il me dépose dans une voiture et je m'endors.

Dans la peau de Yacine:

Salem, la miffff. Depuis l'hôpital Yasmine a était kidnappée par je sais pas qui. 7 jours après j'ai reçu un message par un de mes infiltrés qui se trouve dans l'équipe de Sabri. Il m'a dit qu'elle était dans une cave , qu'elle ne mangeait rien mis à part une tartine avec une petite bouteille d'eau, qu'elle se faisait battre. Il m'a donné toutes les informations nécessaires sur la villa, leurs emplois du temps, le nombres d'hommes,...

J'ai tout préparé mes hommes, armes,..pour venir la récupérer.

J'ai laissé Serhat la chercher moi je restes sur le terrain. On doit se rejoindre dans une villa.

Je reçois un message de Serhat me disant qu'il est sur la route. Je donnes l'ordre à mes hommes de retourner dans les camions. Je vais à l'entrepôt pour faire un bilan sur mes hommes, les blessés et morts après je rejoindrais Yasmine. Elle m'a tellement manqué.

Arrivé à l'entrepôt tous mes hommes sont face à moi. Je fais l'appelle de tout le monde. Cela me prends énormément de temps car ils sont une cinquantaines et dès fois plus selon les missions. Plus elles sont risquées complexes et dangereuses plus il y'a d'hommes. Mais ça me tiens à cœur, ils se battent à mes côtés, ils risquent leurs vie hessoul mes hommes j'en prends soins.

L'appel finit pas de mort que des blessés légers, ils vont directement à l'hôpital. Je prends ma voiture direction ma villa. Sur la route je fonçais, je m'inquiétais pour elle.

Depuis qu'elle est partie, je fais tout pour venir la récupérer mais c'est très compliqué aucune information ni même indice pour m'aiguiller. Je n'en dormais plus hessoul c'est du passer maintenant.

[...]

J'allais arriver à la villa quand je revois un appel de Serhat.

Conversation téléphonique 📞 :

Lui: Yacine faut que tu viennes à l'hôpital, Yasmine elle est vraiment dans un sale état.

Moi: quelle hôpital ?

Lui:*****

Moi: j'arrive.

Je tape sur le volant et resserre ma main dessus et appuie sur l'accélérateur. Elle se trouve encore à l'hôpital la première fois de ma faute et la deuxième fois à cause de ce tahane. Si il lui arrive heja je pourrais pas. Déjà deux semaines de la savoir loin de moi je devenais fous.

L'être humain a faillit me dégoûter, puis je l'ai rencontré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant