PDV de Kate :
Quand il est parti, j'ai ressentie comme un vide au fond de moi. Comme si sa présence me complétais. Mais je me suis vite reprise car je ne suis pas seule. Non, il y a trois femmes avec moi, ses femmes.
Samira est blonde, ses cheveux lui arrivent aux épaules et sont lisses, elle possède des yeux marrons foncés avec un visage assez jolie mais qui est gâché par son air dédaigneux et hautain. Elle est un peu plus grande que moi, je dirais dix centimètres de plus, soit 1m75, et a un corps assez mince avec des formes très explicites, si je puis dire.
Céda, elle, elle est rousse aux cheveux bouclés, lui arrivant au niveau des omoplates, avec des yeux marrons clairs, et sont visage est tout aussi beau que celui de Samira, avec quelque taches de rousseurs, mais aussi avec ses airs, de dédain et de supériorité. En ce qui concerne sa taille, elle est aussi plus grande que moi, mais moins que l'autre, je dirais 1m70, et son corps possède un peu moins de formes que celui de Samira, mais est tout de même jolie à regarder, je présume.
Sophia, a la peau couleur chocolat au lait, elle est brune avec les cheveux ondulés, qui lui arrivent au milieu du dos, un tout petit peu plus haut, elle a des yeux bleu foncés, et son visage est harmonieux, illuminé d'un sourire franc qui lui donne un air doux et aimable. Cette fois, elle, elle est plus petite que moi, je dirais 1m58-59, avec de jolie petites formes bien placées, qui la rendent encore plus angélique.
- « Tu a fini de nous regarder, sale catin !! » m'aboie dessus Samira, alors que je ne faisais rien de mal, juste voir a qui j'ai affaire, c'est tout.
- « Dixit celle qui porte une minijupe et un haut dix fois trop décolleté !! » contrais-je pour qu'elle sache à qui elle a affaire.
Je la vois bouillir de l'intérieur et devenir rouge, je crois que je lui ai cloué le bec à celle-là !! Elle fait moins la maligne là, hein !! Je remarque que notre « petit échange amical » à Samira et moi, amuse bien Sophia, qui ce retient de rire à gorge déployée. Je pense que je vais l'aimer, elle.
- « Comment ose tu parler sur ce ton à Samira !! Alors que tu viens juste d'arrivée !! » renchérie Céda pour là défendre, car elle ne peu visiblement pas le faire toute seule.
- « Et vous, comment osez vous me tutoyer !! Je ne suis pas votre amie que je sache !! Alors un peu plus de respect, je vous pris !! » proclamais-je en haussant la voix, ce qui a pour conséquence, de la mettre dans le même état que l'autre pimbêche. Je jubile intérieurement.
- « Bien dit !! Moi c'est Sophia !! » me félicite-elle en me tendant sa main, que j'accepte volontiers.
- « Et moi, c'est Kate !! Enchantée de faire votre connaissance. » lui répondais-je poliment alors que les deux pestes repartent dans un coin de la pièce, nous laissant seule pour discuter, non sans nous lancer des éclaires avec leurs yeux.
- « Venez, asseyons nous. Nous serons mieux pour discuter. » me dit-elle en me conduisant vers un siège un peu plus loin, à l'écart des autres.
- « Alors, si c'est pas trop indiscrets, depuis combien de temps êtes vous ici, toutes les trois ? Mais vous n'êtes pas obligée de me répondre, vous savez. » commençais-je la discussion sur la première question qui m'ait venu à l'esprit, en m'asseyant sur le siège, qui est très confortable en passant.
- « Oh, ne vous en faite pas, c'est légitime et puis maintenant que vous êtes là, vous avez bien le droit de le savoir, non ? Alors, Samira était la première à être arrivée, ça va faire bientôt trois ans, pour Céda, c'était il y a deux ans, et moi, la dernière, c'était il y a un an maintenant. Vous allez me dire, pourquoi prendre une femme de plus tout les ans, et bien je ne sais pas, personne ne le sait. Enfin aucune d'entre nous, en tout cas. » répond-t-elle à ma question posée et celle muette.
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...