PDV de Kate :
J'émerge doucement de mon profond sommeil, qui était juste merveilleux et incroyablement reposant. Je m'étire dans le lit, puis ouvre les yeux pour découvrir que je suis toute seule, Karic a sûrement dû partir après mon massage. Oh le massage !! Je me suis endormie !! Oups... Il était tellement bon et relaxant que je me suis assoupie. Bon au début, je n'en menais pas large, ça faisait mal de sentir cette crème froide sur mes brûlures et surtout ses grandes mains passer dessus, mais une fois cette étape de franchis, la douleur avait laissé place au plaisir et à l'apaisement. Même si je ne vous cache pas m'être légèrement énervée en l'entendant se moquer de moi, alors que ses mains venaient tout juste de toucher mon dos, me faisant frissonner de la nuque au bas du dos. Il m'énerve à se moquer de moi comme ça !! C'est au moins la deuxième fois là !! Rrrr... Mais bon, je doit quand même vous avouer, avoir beaucoup aimé sa façon de prendre soin de moi, de veiller sur moi, cependant, il ne faut pas que je m'attache de trop à lui, car quand viendra le temps pour moi de partir cela sera encore plus difficile de le quitter, de quitter ce magnifique pays oriental avec toute ses choses à découvrir.
Je me lève donc, remet mon soutien-gorge et mon haut, puis me rend dans ma chambre pour aller prendre une douche et surtout enfiler des vêtements propres et plus confortables, car je les portent depuis avant hier, et qu'il serait temps que je me change. Je referme bien la porte derrière moi, puis prend le couloir de gauche, parce que je me souviens être déjà passer devant cette porte, quand je cherchais où ce trouvait son bureau. Je retrouve donc facilement ma suite, et mis engouffre sans plus attendre. Elle n'a pas changée depuis mon départ, m'a robe rouge d'il y a quelques jours est toujours sur mon lit, mais par contre mes dizaines de bouts de papiers qui jonchaient le sol, eux ont disparus. Ils sont probablement dans une poubelle... ou je ne sais pas. Enfin bref !! Je me dirige vers la salle d'eau pour un bain bien mérité, puis le fait couler le temps de me déshabiller très lentement pour ne pas trop frotter mes vêtements sur mes brûlures et qu'elles me fassent encore plus mal. Je mettrais la crème sur mes jambes et mes bras après le bain. Une fois totalement nue, je me regarde dans le miroir et ce que j'y voix me terrifie. Je suis extrêmement rouge, j'ai la peau grasse, sale quoi... et je constate que depuis mon enlèvement j'ai perdu plusieurs kilos, ce qui me donne l'impression d'être un squelette sur pâte et je n'aime pas cette vision de moi, alors ça pas du tout !! Je suis l'ombre de moi même, il faut que je me ressaisisse et que j'y mieux !! Et je n'arrive surtout pas à croire que Karic ait pu avoir envie de m'embrasser, de me toucher, alors que je ne ressemble à rien, alors que je suis une tomate sale anorexique !! J'ai honte, si vous saviez !!
Je me détourne de ce maudit miroir et m'engouffre dans mon bain pour déjà enlever cette saleté qui me recouvre mais aussi pour me relaxer un peu car j'en ai bien besoin. Humm... que c'est bon d'être dans une baignoire remplie d'eau chaude où une délicieuse odeur orientale s'y dégage... c'est tellement agréable !! Je détache ma tresse pour pouvoir laver mes longs cheveux qui eux aussi ont souffert pendant cette escapade, puis je plonge toute entière dans l'eau, c'est-à-dire même la tête. Je suis entièrement émergée par cette eau cristalline percée de mousse. Je remonte à la surface et me saisi d'un flacon de shampooing aromatisé à l'olive verte, que j'applique généreusement sur mon crâne avant de le masser pour enlever le plus de poussières, de sables de là. Une fois le shampooing de mis, je m'occupe de mon corps, le temps que ça agisse. Je me savonne de gel douche au noix de macadamia et fleur de lotus, tout en évitant de frotter trop fort aux endroits sensibles, quitte à y passer plus de temps. Au bout de quelques minutes, mes cheveux et mon corps sont prêt à être rincés, ce que je fais, avant d'appliquer l'après-shampooing, ou démêlante, saveur avocat et beurre de karité sur mes cheveux propres, pour faciliter le démêlage, les adoucir et les revigorer mais surtout pour les protéger du soleil, car il y en a bien besoin ici. Aaaa... que c'est bon de se sentir propre, de sentir bon... je renée !!
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...