PDV de Kathleen :
Après plus d'une heure de route, dans cette magnifique ville, puis dans le désert, je vois un château au loin, en haut d'une colline. Il est magnifique !! Avec son style orientale, ses arches, sa couleur sable et toutes ses tours. Je suis subjuguée par tant de beauté, par cette immensité qui ce tient devant moi. Au bout du chemin qui y mène, un grand portail en acier noir s'y trouve, avec comme des lunes, des soleils et pleins d'autres symboles Arabe forgés sur le haut et entre les barreaux. C'est magique !! J'ai l'impression de rentrer dans un compte de fée, celui d'Aladin, mais en beaucoup plus élaboré. Je suis en totale émerveillement. C'est tout simplement sublime, splendide, magnifique... tout ce que vous voulez !! Je n'ai même plus les mots pour le décrire !!
- « Si ça te plais, attend de voir les jardins et l'intérieur !! » s'exclame une voix que je ne peu que reconnaître maintenant, Karic.
je me retourne pour pouvoir le regarder, et le trouve en pleine observation. Non pas du paysage, mais de ma personne. Il a un immense sourire qui illumine son magnifique visage, et les yeux pleins de malice, avec une touche de... désir ? Non, j'ai du rêver. Pourquoi me regarderait-il avec du désir, c'est pas comme si j'étais la plus belle femme qu'il n'est jamais vu. En plus, il a trois autres femmes, qui doivent être très jolie, pour qu'un homme comme lui s'y intéresse. Mais si je suis ici, cela veut-il dire qu'il s'intéresse à moi ? Mais pourquoi puisqu'il a déjà tout ce qu'il veux ?! Je suis perdu, mais il ne faut pas que je lui montre. Je décide donc de faire comme si de rien était et tout ira bien.
- « Oh oui, j'ai hâte !! » disais-je en le regardant, excitée à l'idée de voir encore plus de merveille, et aussi pour cacher mes doutes sur ma venu ici, et ses intentions envers moi.
Suite à cette révélation, je le vois froncer les sourcils, l'air soucieux, comme si il avait deviné ce à quoi je pensais.
- « Tu sais je n'ai pas l'intention de te faire du mal. Je sais que tu te pose des questions par rapport à ta venu ici, mais tout ce que je peu te dire, c'est que je ne te ferais rien. Ce n'est pas dans mes habitudes de forcer une femme à faire ce dont elle n'a pas envie. Enfin même si, tu es là sans l'avoir décidée, je tiens à ce que tu sache que c'est la première fois que je fais ça, et bien la dernière !! » me dit-il droit dans les yeux, très sérieux et visiblement télépathe !!
- « Tu sais, c'est normal que je me pose cette question !! Je ne sais pas pourquoi je suis ici ? Si tu dit que c'est la première fois que tu fais ça, alors pourquoi m'a-tu achetée ? Comment m'a-tu trouvée ? Et qu'est ce que je peu bien t'apporter alors que tu a déjà trois femmes ? » le questionnais-je déterminée à savoir le pourquoi du comment.
- « Je ne peu pas répondre à tes questions, parce que je ne le sais pas moi même !! Mais tout ce que je sais, c'est que je ne voulais pas qu'un pervers t'achète sur ce site, et te fasse des horreurs. Voilà tout !! » m'avoue-t-il en détournant les yeux l'air embarrassé, mais surtout, je s'en qu'il ne me dit pas tout, et j'ai bien l'intention de découvrir ce qu'il me cache.
- « Bien, mais dit moi juste, ce que tu attend de moi alors ? » lui demandais-je en trouvant son regard, qui était perdu sur le siège entre nous.
- « Ce que j'attends de toi, c'est tout simplement que tu soit ma femme. » m'annonce-t-il de sa voix rauque et virile, cette fois, yeux dans les yeux.
- « Et si je ne le veux pas ? » le défiais-je sournoisement pour savoir quelle sera sa réponse.
- « Même si tu ne le veux pas, tu sera ma femme !! De grès ou de force !! » profère-t-il à mon encontre, déterminé et les yeux légèrement assombris.
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...