Voila le chapitre t'en attendu !! J'espère qu'il vous plaira en tout cas moi il m'a vraiment émus et j'ai adoré l'écrire.
Bonne lecture mes lectrices adorées !! 😉❤😉
Bisous, Mél😉😘
PDV de Kate :
Aujourd'hui nous sommes dimanche, ça fait exactement cinq jours depuis que Karic m'a fait cette merveilleuse surprise mardi dernier. Je ne l'oublierai jamais !! Et depuis ce jour, nous nous sommes encore plus rapprochés... et mes sentiments à son égard s'intensifient de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute... Je crois que je commence à tomber amoureuse de lui, de sa personne mais aussi de sa façon d'être, je l'aime et ça me fait peur. J'ai peur de ne plus pouvoir respecter ma promesse faite à mes parents... j'ai peur de ne pas avoir le courage de renter en Angleterre et de le laisser derrière moi. Mais j'ai aussi peur que mes sentiments ne soient pas réciproques... qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime... c'est mon sauveur, mon prince charmant, l'homme que je m'imaginais étant petite fille, mon roi... Je l'aime comme je n'ai jamais aimée personne, je l'aime plus que tout, il est devenu en si peut de temps, l'être le plus important sur Terre à mes yeux et j'espère secrètement que je le suis pour lui...
Sinon, bien-sûr je n'ai pas oublié d'écrire chaque jours une lettre adressée à mes parents pour leur dire à chaque fois que je vais bien, et qu'ils n'ont pas à s'en faire pour moi, je suis vivante et plus que ça même... Karic me rend vivante et complète même s'il n'en a pas conscience. Mardi je n'avais pas pu leur en écrire une avec toute l'agitation de ces surprises, alors pour me faire pardonner, je leur en avais envoyée deux à la première heure le lendemain matin en m'excusant de ce retard, bien évidemment, mais en ne mentionnant jamais Karic ou l'endroit où je pourrais me trouver, on ne sait jamais si toute fois ils décidaient de venir me chercher ici, alors que je ne suis pas encore prête à partir, à le quitter. Mais je sais que plus j'attends, plus la séparation sera terrible... sauf que je ne peu pas me résoudre à l'abandonner maintenant. Je sais pertinemment que ce jour arrive à grand pas mais pour l'instant ce n'est pas le car, alors je profite de chaque secondes pour en apprendre le plus possible sur lui, son pays et aussi passer du temps avec Albas et Sophia, les deux seules personnes hormis Karic à être gentille avec moi. Je les considère d'ailleurs comme une mère et une sœur. Elles sont adorable et de grand réconfort quand le blues revient au galop et quand Karic n'est pas là. Je les adore et je me demande ce que je serais devenu ici, si elles n'étaient pas là... ?
Je suis actuellement, dans la bibliothèque entrain de lire un roman d'Alexandre Dumas : Les trois Mousquetaires. Il est vraiment génial avec toutes ses aventures et péripéties entre les trois mousquetaires, d'Artagnan et le cardinal de Richelieu ainsi que le comte de Rochefort.
L'histoire raconte ainsi les aventures d'un Gascon de 18 ans, d'Artagnan, venu à Paris pour faire carrière dans le corps des mousquetaire comme il en rêve depuis l'enfance. Il se lie d'amitié avec Athos, Porthos et Aramis, mousquetaires du roi Louis XIII. Ces quatre hommes vont s'opposer au premier ministre, le cardinal de Richelieu et à ses agents, dont le comte de Rochefort et la belle et mystérieuse Milady de Winter qui finira par les trahir, pour sauver l'honneur de la reine de France Anne d'Autriche.
Je trouve que leur combat est très noble et courageux, pour ainsi être dévoué à son monarque allant jusqu'à mettre sa vie en danger pour sauver son honneur. De nos jours, la dévotion éprouvée jadis n'est plus aussi présente et je trouve ça dommage même si je le conçois, certaines personnes ne méritent pas cette dévotion et l'utilise, si il y en a, à mauvaise hessien. Mais bon c'est comme ça, le monde à changé, évolué depuis deux cent ans alors c'est normal que les traditions d'en-temps ne soient plus aussi bien appliqués aujourd'hui. Néanmoins je garde toujours espoir que si un jour quelque chose arrive à ma famille, des personnes comme les mousquetaires, feront tout pour les sauver ainsi qu'ici à Kazban.
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...