Chapitre 25

5.7K 385 23
                                    

PDV de Karic :

Je n'ai pas réussi à fermer l'œil depuis ce que j'ai découvert la nuit dernière... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une femme telle-que elle ait pu rester pur aussi longtemps ? Comment une femme aussi belle, aussi intelligente, aussi unique, ait pu garder sa virginité, le gage de son innocence, la chose la plus précieuse que possède une femme en ce monde, jusqu'ici ? Mais surtout comment a-t-elle pu me l'a donner en son âme et conscience ? Ce devrait être réservé pour l'homme qu'elle aime, l'homme de sa vie, celui qu'elle aurait choisi parmi des millions afin de finir sa vie avec lui et de fonder une famille... mais cela signifie peut-être qu'elle éprouve des sentiments à mon égard ? M'aime-t-elle ? Je ne sais pas... elle ne m'a jamais rien dis, enfin disons que moi non plus je ne suis pas totalement innocent là dedans vu que je ne lui ai toujours pas avoué ce que je ressent. Mais m'aime-t-elle vraiment ? Ou cette nuit a-t-elle été qu'une opportunité pour elle, qu'une envie, qu'un désir à assouvir ? Rien qu'à cette hypothèse mon cœur se sert douloureusement. Non, cela ne se peu !! Une femme telle qu'elle ne ferait jamais ça, surtout pas juste pour assouvir un besoin primitif qu'elle n'avait jusque là jamais expérimenté alors qu'elle avait conscience de se qu'elle allait perdre... je ne peu pas le concevoir !! Pas ma Kathleen !!

Je me positionne sur le flanc afin de pouvoir admirer son si beau visage... Elle est si paisible quand elle dors, on dirait un ange descendu du ciel afin de veiller sur les êtres aimés. Son visage est baigné d'innocence et de plénitude. Je ne peux donc pas consciemment penser que cette nuit merveilleuse n'était juste qu'une opportunité. Pas après les innombrables orgasmes qui nous ont traversé pendant cette nuit magique. La meilleure de ma vie !! Elle est tellement belle ainsi... tellement. Je ferme les yeux pour me graver cette image dans un coin de mon esprit afin de ne jamais l'oublier. Je veux me rappeler de cette nuit jusqu'à ma mort et même plus si Allah le veut. Elle restera inscrite en lettre capitales et indélébiles dans les méandres de mon esprit pour ne jamais en être effacé. Jamais !! Quand je pense que nous avons fait l'amour plus de trois fois en une nuit, je ne peu m'empêcher de sourire niaisement à ses pensées salaces tellement bandante. Comme je l'ai dis plutôt, c'était la meilleure nuit de ma vie, et le fait qu'elle soit aussi celle ne mon anniversaire, l'à rend encore plus inoubliable. Sans le savoir, elle vient de m'offrir le cadeau le plus inestimable que la Terre ait porté : son innocence.

Sur ces belles pensées, je laisse mon esprit rejoindre celui de Kate dans le monde des rêves pour les quelques heures qu'ils nous reste.

Je suis réveillé par des petits bruits venant de la salle de bain. Rien qu'à l'entendre, je sais qui les produit. Je n'ouvre donc pas les paupières et fais semblant de dormir. Je distingue un bruit de pas venir en ma direction mais il s'arrête juste avant ma position. Je reste le plus immobile possible mais c'est très dur en sentant sa présence, son odeur si particulière. Tout mon être ressent sa présence. À chaque fois qu'elle rentre dans une pièce où je me trouve, ma peau se couvre de frisson et mon cœur bât la chamade. Elle me fait ressentir des choses tellement inédite que je ne sais jamais comment réagir, si je fais les choses bien ou pas. C'est frustrant...

- « Je sais que tu ne dors pas Karic . » me surprend la voix douce de mes rêves.

- « Si je dors Kate. » murmurai-je tel un enfant toujours les yeux clos.

- « Bien-sur !! Je te crois !! » s'esclaffe-t-elle dans un rire cristallin qui fait fondre mon cœur.

Tout en ouvrant les yeux, un sourire se dessine sur mon visage et rien qu'à la vu de son beau visage mon cœur fait des siennes. Je ne sais pas comment je ferais si un jour elle m'échappe... mais ce jour n'arrivera jamais, ça je m'en fais la promesse solennelle.

𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant