PDV de Karic :
Depuis qu'elle m'a convaincu de venir dormir avec elle dans mon lit au lieu du canapé, qui je dois l'avouer me faisait souffrir, je n'est pas bougé d'un seul millimètre de peur de faire quelque chose d'irréparable, d'impensable que je pourrais regretter par la suite. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu me faire plier comme ça, mais elle l'à réussi, la preuve je suis ici, juste à côté d'elle. Juste à quelques centimètres d'une déesse que je ne peu pas approcher de peur de perdre ce contrôle qui régit ma vie depuis bien longtemps maintenant.
Ça fait plus de dix minutes que je cogite, et je n'arrive toujours pas à fermer les yeux. La savoir à quelques centimètres de moi, dans mon lit, sans pourvoir la toucher, me frustre au plus haut point. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras, sentir sa peau contre la mienne, son souffle chaud contre ma nuque me faisant frictionner, ses petites mains sur mon torse, traçant chaque lignes, chaque courbes de mes muscles, m'enivrer de son odeur, si douce, si fruité... Mmm rien que penser à tout ça, mon corps se crispe et ma respiration s'accélère. Je ferme très fort les yeux pour contrôler ce flot de désir violent qui prend possession de mon corps en une fraction de seconde. Puis je ré-ouvre les paupières, et pousse un long soupir pour me calmer, avant de me retourner de l'autre côté pour voir si elle dort toujours. Elle est allongée face à moi, une main sous l'oreiller l'autre devant sa bouche légèrement entrouverte. Ça me donne envie de prendre possession de ses lèvres !! Mais je me retiens. Il faut que je résiste à mon envie de la réveiller et lui faire l'amour toute la nuit... Je ne peu pas faire ça, pas maintenant, même si j'en meure d'envie, si vous saviez...
Quand je repense à cette après-midi au bord de la piscine intérieur... j'en ai des frissons !! Elle m'a fait tellement d'effet en se pavanant comme ça devant mes yeux, en roulant des fesses, qui sont au passage juste parfaites, rondes et musclées, et puis sa poitrine... par Allah j'en avais jamais vu d'aussi laiteuse, d'aussi ferme, ni trop grosse ni trop petite, juste parfait. En faite cette femme est parfaite !! Tout en elle est parfait à mes yeux, que ce soit son corps, son esprit, son caractère, sa personnalité, son humour, TOUT !! Je la désir comme un fou et rien qu'à cette idée, je sens que je recommence à être à l'étroit dans mon pantalon, se qui me déclenche un râle de mécontentement mais surtout de frustration.
Je continu de la regarder paisiblement endormie à côté de moi sans pouvoir détourner les yeux de son corps. Elle porte pourtant un simple pyjama rouge et blanc en coton, rien de bien extraordinaire ou de très sexy en soi, mais je ne sais pas sur elle c'est différent... c'est sexy, désirable, sublime, et encore une infinité d'adjectif pour la décrire. De toute façon peu importe ce qu'elle porte, que ce soit une robe chique avec des escarpins, ou bien un simple tee-shirt pantalon basket, elle est magnifique et je suis sure que même en portant un sac poubelle, elle le serait encore. Elle est vraiment la femme que tout homme rêverait d'avoir et elle est à moi !! Plus les jours passes, plus l'imaginer me quitter, rentrer chez elle, m'est insupportable. Je ne pourrais pas la laisser partir, elle m'est bien trop précieuse, bien trop vital.
Cette dernière semaine, je n'ai fait que prendre soin d'elle, l'aider à changer ses perfections, lui appliquer la crème anti-inflammatoire sur le dos ce qui était une véritable torture, non pas que je n'aimais pas ça, au contraire, mais l'à toucher comme ça sans pouvoir aller plus loin était très frustrant mais en même temps décuplait mon désir pour elle, si c'est possible. Je faisais en sorte qu'elle sois bien, qu'elle se sente à sa place ici dans ma chambre, dans ma vie et que grâce à ça, elle ne veuille plus repartir. Mais hélasse je sais pertinemment que ce jour va arriver que je le veuille ou non, et je ne pourrais rien y faire, juste la regarder partir pour ne plus jamais revenir. Rien que cette image d'elle partant au soleil couchant sans même se retourner pour me faire un dernier au revoir, me brise le cœur. Cet organe que je croyais figé dans la glace pour toujours, mais qui pourtant se réchauffe en sa présence. Cependant, si elle venait à me quitter, je pense que mon cœur sera pire que gelé, il sera détruit en un million de petit morceaux qui mettront probablement plus d'une vie pour se réassembler. Et j'espère de toute mon âme que ça n'arrivera jamais...
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...