Épilogue

8.6K 403 120
                                    

Tout d'abords, je tenais à m'excuser pour ce TRÈS long retard afin de sortir cet épilogue, mais j'ai de nombreuses raisons qui explique cela... Cependant, ça serait trop long à énumérer et je sais que vous avez hâte de lire la fin de cette merveilleuse aventure que j'ai partagé avec vous durant un an, alors la seule chose que je vous dirai c'est : Merci.

Merci d'avoir voté, d'avoir commenté, mais surtout, d'avoir lu et aimé mon histoire 😇. J'espère que la prochaine histoire, quand elle sortira, vous plaira tout autant que celle-ci, même si elles ne sont pas comparables d'un point de vu « thème ». 

PS : Je suis heureuse d'avoir tant tardé puisque sans ça, cet épilogue n'aurait pas été le même, alors ne m'en voulez pas trop...😅

Bonne lecture et j'espère que la fin vous plaira comme elle me plaît à moi😊😍.

Bisous Mél 😘💖 

PDV de Karic :

Aujourd'hui est un jour très spécial puis-qu'enfin nos bébés vont venir au monde !! Je suis tellement heureux et excité à cette idée, si vous saviez !! Mais également angoissé en pensant qu'un malheur est si vite arrivé...

Je stresse à m'en ronger les ongles en imaginant tous les pires scénarios envisageables, mais je me dois de rester calme et maître de la situation. Je dois être son pilier pendant ce moment crucial dans notre histoire, notre vie, et tout faire pour qu'elle se sente bien et en confiance, afin de ne pas nuire au bien-être des bébés. Il faut que je reste fort pour eux et ainsi refouler mon angoisse irrationnelle et mon appréhension au fin fond de mon cœur, afin de ne laisser uniquement mon amour pour cette merveilleuse femme qui est mienne depuis bientôt quatre mois, s'exprimer à travers mes expressions. Elle doit pourvoir se reposer sur moi pour tout gérer, comme il le faut, afin que tout ce passe dans les meilleurs conditions. C'est exactement ce que je souhaite pour l'avenir, que tout ce passe pour le mieux...

Comme vous vous en doutez sûrement, quand elle a perdu les eaux au beau milieu de notre balade journalière dans notre jardin royale, mon sang avait décidé de quitter mon visage, me laissant plus blanc que neige, à la limite de l'évanouissement. Cependant, je m'étais immédiatement repris en entendant les gémissements de douleur de ma femme, Kathleen. Elle avait besoin de moi, alors depuis cet instant je ne la lâche plus, pas même durant les huit longues heures à attendre que son col soit assez ouvert. Je suis resté chaque secondes passant à ses côtés, même une fois dans la salle d'accouchement, je refusais de la laisser toute seule afin d'aller me préparer correctement, soit en blouse couleur sable, filet blanc sur la tête et gant pour les mains... Pourtant il le fallait, alors à contre cœur et après lui avoir promis que je serais aussi rapide que possible, suivit d'un baisé réconfortant sur son front puis ses lèvres roses, j'avais obéi au médecin et étais allé me préparer en circonstance dans la salle adjacente à celle où ce trouvait et se trouve encore ma femme. J'ai fais aussi vite que j'ai pu, et en arrivant, j'ai juste eu le temps d'attraper sa main avant qu'elle ne commence à pousser.

Elle était tellement belle... elle est tellement belle... même avec de la sueur sur le front, une grimace douloureuse au visage, elle reste la plus belle à mes yeux. Ma femme magnifique qui bientôt allait me donner deux adorables bébés. C'est tout ce que j'ai toujours voulu... une famille... ma famille.

C'est ainsi que je me retrouve ici, debout à côté de son lit d'hôpital, à lui tenir la main pendant qu'elle faisait tout son possible pour mettre enfin nos enfants au monde. Afin de lui donner du courage tout en l'a réconfortant au passage, je lui murmure quelques douces paroles prodiguées pour la première fois : le jour de notre mariage. Ce jour restera à jamais comme l'un des plus beau, mémorable et intense en émotion, de toute ma vie. L'un des meilleurs !!

𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant