Chapitre 32

7.2K 394 59
                                    

Désolée pour ce léger retard, mais voila le chapitre 32 !! Je viens enfin de le terminer et de le relire !! Ouf !!😅😂 Vous savez, c'est très long d'écrire un chapitre comme ça, surtout s'il est constitué de plus de 11 700 mots... haha 😂.

Mais j'espère tout de même qu'il vous plaira 😉. Alors à très bientôt pour le dernier chapitre du livre, avant l'épilogue !! 😊🤗

Bisous Mél😘💖 


PDV de Karic :

Totalement pris au dépourvu, je reste sans voix devant sa révélation. Je n'arrive pas à y croire !! Elle... elle est enceinte ?! À parement oui, si j'en crois sa mine défigurée par la peur, la douleur et l'incompréhension. Je déteste la voir comme ça, surtout si j'en suis le responsable, mais là, je ne peu pas faire autrement que de rester figer, le dos contre le dossier du canapé, à gober des mouches tellement je suis sous le choque. En venant ici, la chercher, je ne m'attendais pas à recevoir une telle nouvelle... une nouvelle inattendue, impromptue mais absolument merveilleuse. Je vais être papa !! Je... je vais être papa...

Soudain, je réalise que je n'ai, moi-même, pas eu de figure paternel très présente et expansive dans ma jeunesse... je ne sais pas si je vais réussi à assumer ce rôle si important, alors que je n'ai eu aucun repère, aucune aide afin d'accueillir au mieux la nouvelle. Je suis perdu et j'ai peur... Oui, j'ai peur, peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances, peur de ne pas réussir à lui donner tout l'amour dont il aura besoin dans sa vie, peur de ne pas être un bon père tout simplement...

Je sort de mes interrogations intérieur, au moment où je sent un corps bouger sur moi. Je relève alors les yeux, pour découvrir mon ange, les larmes aux yeux. Son visage est ravagé par la douleur, et je ne peu pas voir ça, alors au lieu de la laisser partir comme elle le voulait, je rattrape son tout petit poignet fragile afin qu'elle me regarde dans les yeux. J'ai peur, mais je sais qu'elle sera là pour m'aider à affronter tout ça, comme je serai là pour elle. Alors c'est après une grande inspiration et une analyse méticuleuse de son visage si triste que je fini par me lancer, et enfin réagir face à sa déclaration.

- « Je suis désolé d'avoir réagis comme ça, mais j'étais et je suis toujours sous le choque de la nouvelle... mais sache que même si j'ai peur, même si nous n'avions pas prévu ce petit être qui grandit en toi, je suis le plus heureux des hommes sur cette terre habibti. Je t'aime tellement !! » me manifestais-je enfin à son plus grand bonheur puisque immédiatement en entendant mes mots sincère, sa douleur s'est envolé pour ne laisser que joie et amour.

Voila je préfère la voir comme ça, avec cette expression de bonheur au visage !! Comme elle est belle comme ça !! J'imagine déjà notre petite fille aussi magnifique que sa maman... elle sera parfaite, comme elle.

- « Oh mon amour, tu en ais sure ? Tu veux vraiment de cet enfant ? » me demande-t-elle confirmation d'une petite voix, afin d'être sure et de réaliser que je suis tout à fait sincère dans mes propos.

Je lui sourie, d'un sourire qui me provoquera des crampes tellement il est intense, puis l'attire tout contre moi, dans mes bras. Elle se positionne à califourchon sur mes cuisses, puis vient enfouir sa petite tête dans mon cou, afin de humer mon odeur. Je sais qu'elle aime faire ça, tout comme moi, j'aime sa douce odeur de jasmin et de rose... Je referme mes bras autour de son corps frêle et amaigris depuis notre « séparation », puis caresse ses cheveux dans un geste doux et léger, du haut vers le bas.

- « J'ai la femme la plus merveilleuse du monde, alors pourquoi ne voudrai-je pas de ses enfants ? Surtout si se sont les miens habibti. » lui révélais-je dans un souffle, un sourire en coin cette fois-ci rehaussant la commissure de mes lèvres.

𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant