PDV de Kate :
Il faut que je me dépêche de sortir d'ici, sinon je pourrais perdre cette ouverture qui m'ait donnée. Je prend alors ma lettre que j'ai toujours dans les mains, et la dépose sur une petite table juste à côté de la porte d'entrée, pour que Karic sache pourquoi je suis partie ; pour eux. Mais je vais tout de même lui laisser un petit message rien que pour lui. Je prend alors le stylo que j'avais gardé pour le rendre à Karic, car je pense qu'il doit lui appartenir, puis écrit un petit mot sur le revers de la lettre.
Karic
Je suis désolée de partir comme ça, comme une voleuse, mais il le fallait. Je ne peu pas te dire pourquoi, car je sais que tu ne le comprendrais pas, mais je voulais te remercier de m'avoir sauvée de ces trafiquants et de m'avoir fait découvrir ton magnifique royaume. J'en suis heureuse mais maintenant il est venu pour moi de partir et de renter chez moi, là où est ma place, pour être au près de ceux que j'aime, et qui m'aime.
À Dieu Karic !! Tu me manquera, mais j'espère que tu sera heureux car tu le mérite. Je ne t'oublierais jamais !!
Kathleen alias Kate.
Voilà c'est fait. Je sens mon cœur se serrer rien qu'en écrivant ces lignes, mais je sais que c'est la meilleur décision pour lui comme pour moi. J'embrasse la lettre, puis la dépose délicatement sur la table, comme si ce qu'il y avait décrit à l'intérieur était la chose la plus précieuse du monde, et ça l'est en quelque sorte, pour moi en tout cas. Je la regarde une dernière fois avant de franchir ces murs et de me retrouver dehors, à l'air libre, dont le vent légèrement chaud de la fin de journée me caresse le visage, en faisant virevolter mes quelques cheveux échappés de ma tresse. Je me sens à la fois libre et prisonnière. Libre car je suis dehors et que je peu enfin rentrer chez moi, mais aussi prisonnière car une partie de mon cœur restera à jamais captive de ce pays, de ce palais, de cet homme. Je sais que ça fera mal, et ça commence déjà, mais il le faut. Comme je l'ai dit, je le fait pour lui, pour ne pas qu'il ait des ennuis, et pour moi et mes parents, pour qu'on se retrouves. J'espère qu'avec le temps, ce mal et ce troue dans mon cœur disparaîtrons, et qu'il en sera de même pour lui, si tout fois mon départ lui cause du chagrin, ou toute autre émotion négative et triste.
Je coure presque jusqu'au portail, avant de me faire repérer. Une fois devant, je me retourne et vérifie que personne ne m'ait vu, puis comme ça n'a pas l'air d'être le cas, je grimpe sur le petit muret juste à côté du portail, car celui-ci est verrouillé. Je n'ai pas d'affaire avec moi donc l'escalade est plus facile, et je suis contente d'avoir mis ce short finalement, il m'est bien plus utile qu'une jupe ou une robe, dans ces conditions. Une fois en haut du muret, je me retourne une dernière fois, pour admirer cette fois-ci, le palais et toutes ses merveilles, avant de sauter. J'atterris sur mes pieds mais je perd un peu l'équilibre, dû à l'impacte, et m'écroule donc à terre. Comme le sol est sableux en dehors de l'enceinte du château, je ne me suis pas fait mal. Je me remet debout tout en m'époussetant le derrière, qui est soit dit en passant, couvert de sable. Il n'y a pas de construction près du château, je vais donc devoir marcher un bon moment avant d'arriver au village puis à la ville, pour y prendre un avion au plus vite, avant que Karic ne remarque m'a fuite et envoi une horde de garde me retrouver et me ramener au palais. Heureusement, il commence à faire nuit, le soleil ne sera pas un problème par conséquent, et sa chaleur non plus. Mais par contre, le froid, lui sera un problème, vu comment je suis habillée, je vais attraper froid si je reste trop longtemps ici, dans le désert. Je sais qu'il peut faire très froid la nuit dans les déserts, avec en moyenne -19°C, en opposition avec le jour, où la chaleur peu battre des records, avec parfois plus de 45°C, et la encore ce n'est rien, pour les deux. J'espère donc trouver la civilisation, avant d'être gelée ou d'attraper une pneumonie.
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...