En effet, ce n'est pas un chapitre et le titre n'aspire pas vraiment confiance mais rassurez vous c'est plus une mauvaise nouvelle pour moi que pour vous. Alors que je vous explique...
Dans un peu moins de trois mois je devrai passer mon bac général scientifique, et ça m'énerve au plus haut point !! 😤A cause de ça je vais devoir ralentir la rédaction de mes chapitres ainsi que la publication (ce dont je n'ai absolument pas envie mais je suis obligée !!😞). Par conséquent, vous n'aurez plus pendant cette période de trois mois, des chapitres toutes les semaines mais je vais quand même essayer, je dis bien essayer, de ne pas vous faire patienter trop longtemps car j'ai horreur qu'on me le fasse, donc je n'est pas envie de le faire aux autres. Il faut que je bosse sur mon bac si je veux l'avoir car je me suis un peu ramollis ces temps-ci et mes notes se font sentir...😅
Je vous demande également pardon pour ce retard, encore un problème avec mon ordinateur...😤😅 et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ça... je vais faire de mon mieux pour concilier les deux mais je ne vous promet rien...
Bon pour finir sur une note un peu plus joyeuse, je voudrai vous remercier encore une fois (je crois que je vais le faire tout le temps si ça continu...😂 ) pour tout ces messages magnifiques que vous m'envoyez et aussi pour le nombre de vue qui augmente chaque jour un peu plus !! Nous somme actuellement à plus de 5,1k de vues et 490 votes !! Merci infiniment pour tout !!😊❤ J'espère que mon histoire vous plait toujours autant et que cette petite absence ne vous découragera pas pour la poursuivre... car même si je ne publie pas régulièrement pendant cette période, je lirai quand-même attentivement vos commentaires (si il y en a) et vous répondrai à chacune (car ça m'étonnerai qu'un garçon vienne s'aventurer par là... après si c'est le cas je suis fière que la gente masculine lise mon livre !!😉), mais je ne garantis pas que ma réponse suive l'heure ou la date de publication 😁.
Mais surtout, je finirai mon livre !! Je ne suis pas du genre à commencer une histoire et ne pas la terminer comme de nombreuses autres sur wattpad (surtout qu'elles sont super mais les auteurs pour une raison qui m'est inconnu, ont décidé de ne pas les finir... mais ça ne sera pas le cas de mon histoire je peu vous l'assurer !! Vous allez devoir me supporter encore longtemps mes ami(e)s !!😂).
Aller, bisous bisous les ami(e)s et à très bientôt j'espère !! 😉
Mél 😊
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
RomanceSi un jour on m'avait dit, que je me retrouverai ici, dans le sultanat d'un Sultan, à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays que je ne connais pas, avec des personnes tout aussi inconnue, je pense que je ne l'aurai jamais cru... Mais c...